HEUUU?? Juste j'aimerais qu'on m'explique il fou quoi wakui ?? Le chap221 et 222 ?? Je souffre -
--------------------------------------------------
Pov hisame:J'ai l'impression que quand je dors chez Emma je me réveille toujours plus tôt ..
Mais bon bref-
Il est 8h36 .
Hier soir je suis remonter dans la chambre à Emma vers 0h00 j'ai laissé le canapé à mitsuya because il est beau grosse mais je sais faire la part des choses et c'est tellement cringe de m'incruster avec lui ??? Comme d'habitude je vais me faire à manger cette fois le blond ne viens pas me coller au pâtes, temp mieux je vais pouvoir manger tranquillement..
et c'est se que je fît . Mon traditionnel œuf sur une tartine avec un verre de lait et HOP je me sens déjà en pleine forme, je vous jure !Mais bon 30 min son passé et je me sentais vraiment seul .. ducoup j'ai réveiller mitsuya.
- Et PSSSS t'es réveillé ?
...
- RÉVEILLÉ TOI
Le pauvre je me suis mis à le secouer dans tout les sens.
- RRAHHHHZOGOZ'OCE !! Mais ça va pas toi ??
C'est si drôle -
Il s'est enfermé dans le plaide.- Mais réveillé toi je suis seul ..
- Laisse-moi dormir .. va demander à mikey .
- Ah non pas lui je veux pas !
- Tu ment laisse moi dormir.
Regnegnegne c'est cela c'est cela dors mitsuya... DORS
Sauf que moi je me laisse pas dominer..
Ducoup j'ai pris un verre d'eau et ... hehe- AHH!
- POUAHH la tête !
- hisamé cours. Cours si tu veux vivre.
Oh bordel
- non mais c'est quoi se bordel !
Outch on a réveillé Emma .
J'ai de suite tourner la tête vers Mitsuya et comme part hasard lui aussi , on s'est regardé et on a éclaté de rire . La tête de Emma haha à revoir sérieux.- franchement je vois pas pourquoi vous rigoler et plus vous faites plein de bruit.
- Mon Dieu.. j'ai des larmes de rire- ... haha désolé Emma ...
Comment tu veux être sérieuse avec l'autre con qui pouffe de rire a côté.
----
Il étais 20h , Draken était avec nous depuis quelques temps Emma était vraiment très contente d'ailleurs poujadismes tu m'étonnes les deux âme sœur se retrouvent , on était un dimanche donc je pouvais pas me permettre de rester très longtemps surtout que au final j'ai même pas touché à mes devoirs.. j'avais oublié comment c'était stressant et chiant les cours.. je suis déjà découragée. M'enfin bref c'était pour dire que je devais rentrer chez moi .
- J'y vais moi à demain ?
- Ouiii à demain besti.
C'est d'un ringard " besti" mais je sais que c'est sur le ton de l'humour donc.
- A une prochaine fois alors. Rajoutât mitsuya
- Oui c'était cool ! Mikey a plus ta...
- Viens je te raccompagne.
pov externe :
Le blondinet se leva vers la porte d'entré les mains dans les poche cependant la jeune fille était assez confuse et était un peu perdu mais au final elle couru le rejoindre , ses affaires sur le dos direction chez elle.
VOUS LISEZ
-𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕- [• oc X mikey •]
FanficBonjour X) Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma première fan fiction ! Une histoire entre Manjiro Sano alias ✨MIKEY✨ et notre héroïne j'ai nommé -Hisamé Uchida- ou vous pouvez la remplacer part "t/p" fin bref je vous laisse avec l'intro...