17/10/2005

60 2 1
                                    

( NDA : je vais reprendre des morceaux de l'histoire original donc je vous conseille d'être à jour sur les épisodes sortir mais normalement c'est bon vers l'épisode 12)
*BIPPBIPPP*

...
FOUTU RÉVEIL TIEN !!
Je hais cette sonnerie mais je vais devoir m'y faire vu que mes parents m'on pris mon téléphone parce que le collège a appeler pour raconter se qui c'est passer pendant les cours d'hier . Ducoup je me réveille avec le truc qui date de il y a 100ans , qui a un sons affreux et qui se nomme apparemment "réveil "
Le pire c'est que je suis aller l'acheter hier soir et sur la boîte c'était écrit " réveil qui te fait te lever en douceur " bah oui et mon cul c'est du poulet, ils auraient dû écrire " réveil qui t'emmène en enfer" JE HURLE À LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!

Nous somme vendredi mais encore, il est 9h30 . Le jeudi j'aime biens vu que je commence à 10h30 et je fini a 16h en gros des horaires de luxe. De + il y a que des matières quand j'aime bien.

C'est bien beau mais moi je dois quand même me lever ( même si j'en est aucune envie..) c'est donc se que je fît.

Me laver:
-fait (9h45)

M'habiller :
- fait (9h52)

Me coiffer /maquiller :
-fait (10h)

Faire mon sac:
- fait (10h5)

Manger:
-fait ( 10h15)

GO TO THE SCHOOL
Bref là actuellement je suis sur le chemin du collège ET HOP transition la je suis dans le collège
( NDA: bah quoi ? C mon histoire je fais se que je veux 🙄)
Faut je monte en classe comme ça j'y suis avant les autres pour une fois je suis en avance..
Ducoup je monte , ya personne donc je suis contente de moi , je m'assoie a ma place et une fois que la prof ainsi que les autres élèves sont arrivé ont a fait de la géo ensuite de l'SVT et on est parti manger. Personnellement je mange au collège vu que il y a personne chez moi le midi et que j'ai pas envie de cuisiner, mais bon c'est pas tellement délicieux ici faut l'avouer que je mange pas énormément la bas . Au menue il y avait des patates à la crème avec du poisson sauce beurre , on pouvait prendre de la salade neutre avec et du pain. En dessert j'ai pris une pomme de toute façon c'était sois une pomme ou une COMPOTE à la pomme .. mais bref ils font aucun effort ça m'énerve un peu . C'était vraiment silencieux, Emma ne disait rien elle devrait être d'humeur morose aujourd'hui, hina fesais ça petit discussion avec take' ont été pas invité apparemment ducoup on c'est retourné à manger dans un silence, c'était d'un triste. J'étais perdu dans mes pensées , je repensais à hier quand je suis parti avec take', et je me sentais coupable, frustré, malhonnête enfin j'ai rien à me reprocher c'est pour le bien de tout le monde que j'ai fait ça non ? J'étais persuadé que oui mais au fond se que j'ai fait était un peu égoïste non ? Faut que j'arrête d'essayer de me justifier de toute façon je leur suis pas redevable ou un truc dans se genre mais .. j'ai peur d'affronter leurs regards a présent , son regard. Je suis consciente que il a sûrement pas fait attention à mon comportement, peu être que ça la même pas effleuré l'esprit mais moi je suis très bien consciente de pourquoi, ça me met dans l'embarras, comment je devrais réagir ? M'enfin bon j'ai pas vraiment le temps de réfléchir à ça vu que Emma se lève seul vers la sortie. Elle est vraiment pas d'humeur aujourd'hui et honnêtement je compte pas aller la chercher ou lui demander si elle va bien et tout se qu'une amie responsable devrait faire je suis pas de genre de fille qui dramatise le moindre geste et puis je pense que si elle est parti c'est pas pour que je la suive , de toute façon je viens chez elle se soir je croit donc je lui demanderai à se moment là ...

J'ai terminer la journée et honnêtement j'ai adorer les cours, les sujets sur lequel on travaille son très intéressant mais bon .. je suis quand même fatigué de la journée. Je ne sais pas exactement mais il doit être... 16h15 ? Un truc comme ça , je sais pas j'ai pas de téléphone 🙎🏽‍♀️

-𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕- [• oc X mikey •]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant