__________
Hey, merci beaucoup pour les 200 vues en si peu de temps et sur peu de chapitres, je suis contente que mon histoire vous plaise malgré les petits défauts qu'il peut y avoir.
Pour vous remercier, je vous poste un chapitre supplémentaire !
Merci encore !♥
__________
Elle s'installe sous un arbre dans l'herbe face au complexe des Avengers et Peter s'installe à côté d'elle. Elle regarde ses mains qui sont encore bleues et commence à pleurer. Peter ne dit rien, il attend simplement qu'elle parle, ce qu'elle finit par faire :
— Pourquoi vous ne m'avez pas tuée ?
— Ce n'est pas notre but. On est là pour ton bien, pour t'aider avec ça, dit-il en lui prenant les mains.
— Vous ne devriez pas, je suis dangereuse, je pourrais vous faire du mal.
— Ne parle plus de ça, dis-moi plutôt qui tu es réellement.
Elle ne sait pas vraiment quoi dire sur elle, mais elle essaie :
— Johanna Maximoff petite soeur de Wanda et Pietro, enlevée en 2001 à seulement cinq ans par le groupe Hydra. À cause d'eux, j'ai commis des actes horribles, je
Peter la regarde et la coupe :
— Parle de toi, Johanna Maximoff, pas d'elle, pas de la princesse des glaces.
Elle respire et reprend :
— Jai vécu vingt ans dans une cellule sous la terre, je voyais très rarement le jour, à vrai dire, jamais. Puis, quand ce groupe s'est effondré, je ne me souviens pas de grand-chose à part que vous m'avez trouvé et ramener ici. Pour ma vingt-cinquième année sur terre, j'espère retrouver une vie un peu plus normale.
Elle marque un temps de pause, sourit malgré elle, elle a réussi à oublier quelques minutes son démon. Elle se tourne vers celui qui l'a aidé dans ce premier pas et reprend :
— Merci beaucoup de me l'avoir fait oublié quelques minutes. Et toi qui es-tu vraiment Peter Parker ?
— C'est normal, si je peux t'aider Je suis un orphelin et je vis avec ma tante May dans le Queens. À l'époque, j'ai été mordu par une araignée d'où le fait que je sois Spiderman. Un jour, monsieur Stark est arrivé chez moi et m'a proposé de l'aider, ce que j'ai fais plusieurs fois. Je continuais le lycée à côté et maintenant, je suis un Avengers et je fais une école d'ingénieur en chimie moléculaire.
— Un petit génie en plus d'être un super-héros.
— Je ne le suis pas, j'aime juste aider les gens, je ne le fais pas pour un titre ou une reconnaissance, comme les autres Avengers, on veut juste sauver des vies.
Ils continuent de parler pendant un petit moment et elle se détend un peu.
Au loin, Bucky les surveille, il se sent obligé d'avoir un il sur elle, mais il ignore pourquoi, son visage lui dit quelque chose, mais rien, aucun souvenir.
Il décide alors de les rejoindre. Il s'approche de l'arbre sous lequel rigole Peter et Johanna. Il ressent quelque chose de nouveau, serait-ce de lappréhension ? De la jalousie ? Il n'en sait strictement rien.
Johanna le voit et son sourire laisse place à un visage fermé.
— Peter, tu peux nous laisser un instant ? questionne Bucky.
— Oui, à plus Johanna.
— À plus Peter, rentre bien.
Peter part en souriant à Johanna et Bucky prend sa place :
— J'ai vécu la même chose que toi, commence-t-il, je sais que ça peut être difficile, mais si tu te laisses aider, ça le fera.
— Je sais, il me l'a déjà dit et je compte accepter de me faire aider, j'en ai besoin.
— C'est une bonne idée, ils sont doués pour
— Pour sauver les âmes perdues, le coupe-t-elle.
— Non, tu n'es pas une âme perdue, regarde, tu es toi-même.
— Peut-être, mais je n'arrive pas à me contrôler, je dois une table à Stark.
— Ne t'inquiète pas pour la table, pour ce qui est du contrôle, ça s'apprend, c'est long, mais à force, on y arrive.
Elle commence à se poser une question qui lui trotte dans la tête depuis hier soir, mais elle hésite à lui poser de peur que la réponse ne lui plaise pas. Elle a tellement besoin de cette réponse qu'elle se lance :
— Pourquoi tu fais ça ?
— Je fais quoi ?
— Tu veilles sur moi.
Il n'a pas de réponses claires à lui donner, lui-même ne le sait pas, c'est normal pour lui de le faire pour elle. Alors que pour les autres, c'est différent, il lui a fallu plus de temps.
— Je ne sais pas, se contente-t-il de dire.
— Super réponse, j'adore !
Elle se lève, se tourne vers lui et lui tend sa main, il la regarde sans comprendre puis elle lui explique :
— Tu ne comptes pas rester ici tout seul, je me trompe ?
Il fait non de la tête, attrape sa main et se relève, se trouvant un peu trop proches d'elle. Ils se regardent dans les yeux pendant des secondes qui semblent durer des heures avant qu'elle ne lui lâche la main et s'éloigne vers le complexe. Tous les deux ignore ce qu'il vient de se passer. Elle ne pense qu'à aller mieux et lui pense à la protéger.
De son côté, Wanda raconte à Natasha tout ce dont elle se souvient sur sa soeur, mais malheureusement, rien qui ne puisse les aider à savoir comment l'aider elle. Vision entre dans la pièce à ce moment précis et Natasha s'éclipse afin de les laisser seul.
— J'ignorais que tu avais une soeur.
— J'ignorais qu'elle était encore en vie.
— Tu devrais lui parler, je ne suis pas très doué pour les relations humaines, mais apparemment, la discussion est la meilleure des solutions.
Elle sourit de plus belle, consciente des efforts qu'il fait d'années en années et l'embrasse.
Ils rejoignent alors les autres dans le grand salon et arrive en même temps que sa petite soeur qui est suivie par Bucky qui fait signe à Wanda qu'il faut qu'il lui parle plus tard.
Johanna se place devant Tony et Steve avant d'annoncer :
— Je suis désolée pour tous les dégâts que j'ai pu faire, mais j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'être à nouveau moi.
— Nous allons faire tout notre possible, réponds Steve.
— C'est d'accord, mais même si j'adore l'idée des tables en verre, une seule me suffit, renchérit Tony.
Elle rigole comme les autres tandis que Bucky et Wanda s'écarte.
__________
D'ailleurs, n'hésitez pas à commentez pour me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup pour la suite de l'écriture ->
Merci à tout ceux qui le feront.
__________
VOUS LISEZ
Ice princess [TERMINÉE]
FanfictionJohanna Maximoff, soeur de Wanda et Pietro n'a jamais pu échappé à Hydra avant aujourd'hui. Ils l'ont torturé, privé de tout lien extérieur, elle n'a jamais quitté la salle où elle était enfermée... enfin, jusqu'aujourd'hui. Elle ne sait rien de ce...