Alerte nouveau personnage

898 36 3
                                    

Dans le chapitre deux il y  aura le personnage de Peter un aurore dont la mére de Draco est tombé amoureuse aprés la mort de lucius et qui  est donc devenu le beau pére de Draco et qui  les a aider a retrouver une vie normale, il est grand blond est a des tatouages ce qui est rare pour les hommes travaillant au ministére, il a egalement la particularité d'être né  d'une mére sorciére et d'un pére moldu, il a étudier a poudlard dans la maison serdaigle a l'époque des parents de Draco et a toujours secrétement aimer Narcissa, il a s'est juré de la protéger de lucius mais il n'a pas pu lutter fasse au régle des familles de sang  pur qui  est d'épouser un autre sang pur ils étaient amis mais l'amitié que porté peter a narcissa était mal vu de ses parents et des serpentards.

Aprés poudlard il  est devenu aurore est a garder intact son amour de jeunesse, lors des procés des mange mort il a revu narcissa qui a été accuser de complicité jusqu'a ce que harry témoigne qu'elle l'avait aider et que draco été influencer par son pére qui est mort au court d'une attaque contre des aurore dont peter.

Quelque temps aptrés blaise est venu habiter au manoir malefoy  et Narcissa a inviter peter a diner et de fil en aiguille son devenu  un coupla a part entiere.

Je ne l'ai pas fait apparaitre dans le chapitre précédent car il  n'était pas encore sorti de mon esprit et de ma plume de POTTERHEAD j'épére être aussi doué que notre chére et détester Rita Skeeter néanmoins grande journaliste de la gazette des sorcier.

Adeline Portuguesa membre Honorifique de la maison Serpentard votre trés dévouée auteure que penser vous de se personnage 

Le prince des serpentards peut-t'il  changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant