Chapitre 5 une rentrée a préparé

823 30 19
                                    

Le groupe arrivat a la gare de cannes, prenne le train jusqu'a gare du nord et décide de transplaner à partir de la zone sorcier, ils arrivérent a Londres chez les malefoy en un temps record.

Peter a Hermione et Draco: les jeunes je vais vous montrer le loft qui seras le votre pour les semaines a venir et même aprés.

Le loft était trés vaste décoré avec goûts et trés richement dans un style plutôt comtemporain en noir et blanc, le salon était trés cosy, la chambres au premiere étage comprenait un lit a baldaquin avec des draps en soie rouge, une salle de bain comportant deux douches, deux lavabo , a l'étage du dessus se trouver deux dressing un pour dray et pour hermione leurs affaires avaient étaient mises là par pandora la gouvernante de la maison a la suite de la libération des elfes de maisons, ils redescendirent pour voir la cuisine qui était immense avec une déco rouge et anthracit tous les équipement moderne comme un lave vaisselle et enfin un ilôt centrale pour pouvoir préparé des plats succulents.

Hermione a Dray: Je crois qu'on va être bien mon amour ici.

Dray a Hermy: Je le crois aussi princesse, je suis le plus heureux des hommes.

Peter: je crois qu'on va aller préparer le diner, vous nous rejoigner dans la maison vers 20H30, il y auras blaise et sa soeur, hannah et sa famille, harry ginny et jamie et tes parents Hermione.

Le couple: d'accord on va se préparer tranquillement.

Hermione décidât d'aller se doucher, dray allât également dans la salle de bain, dray trouvat hermione en sous vétement, il ne pû s'empécher de la regarder.

hermione ( qui s'était retourner): Monsieur Malefoy seriez vous entrain de vous rincer l'oeil.

Dray: Je comtemple ce qui est a moi, et je me disais encore une fois la chance que j'avais d'avoir une copine aussi sexy et que se crétin de Weasley a bien fait de te laisser tomber car depuis tous ce temps je réver que tu sois a moi.

Hermione: je suis trés flatter et je crois que je n'aimait pas vraiment Ron avec le recul.

Hermione embrasse Dray et passe les mains sous son tee shirt.

Dray: Ma belle arréte faut qu'on se prépare, ma mére déteste les retards, même si je suis trés heureux de ta prise d'initiative.

Hermione: Je vais me doucher alors, tu ne paies rien pour attendre mon serpent chéri.

Dray et Hermione se douche, puis ils décide de monter a leur dressing pour se choisir une tenue pour le diner.

Hermione choisit une robe Chanel rouge avec ses escarpins Louboutin noir elle se maquille de façon trés sexy smokey eye noir et rouge a lévre rouge coco de chanel.

Draco lui porte un costume noir de chez Armani avec ses chaussure de costumes de chez saint laurent, il se coiffe au gel.

Encore, une fois il fût subjuguer par la beauté de sa cher lionne, ils partirent chez peter et narcissa, ils furent surpris de voir que tous c'était habiller de la plus chic des maniéres.

Narcissa: Hermione tu es magnifique, que dirait tu d'aller faire les achats aux chemins de traverse demain, et de se faire une aprés midi entre fille, peter souhaiterais s'occupper des achats avec les garçons.

Hermione: merci Narcissa, ma mére pourrais venir aussi ainsi que Ginny, Hannah et Rosalyne.

Narcissa: c'est d'accord allons diner a présent.

Harry a Jamie: tu as l'air nerveux, qu'est-ce qu'il se passe?

Jamie a harry: J'ai surpris Blaise avec un Garçon dans le jardin tous a l'heure, ils étaient entrain de s'embrasser, alors que dans le train il m'a dit qu'il éprouver des sentiments pour Hannah,je sais pas si je dois prler a blaise ou pas.

Le prince des serpentards peut-t'il  changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant