IL est 6 h 00 du matin quand Hermione se reveille, elle décide d'aller faire sa séance de gym sur la terasse de leur maison, elle se met en short de sport et en brassiére, elle se fais une queue de cheval met ses basket et prend une serviette et son tapis.
Elle arrive sur la terrasse et remarque Draco et Blaise sur la plage avec une jeune fille Brune entrain de discuter, elle pensât qu'il pourrait s'agir de la copine de blaise, elle décidat d,aller les rejoindrent.
Hermione:Salut vous deux sa va
Blaise: Impecablement bien, je te présente ma soeur rosalyne, elle est la fille de ma tante qui est morte d'un cancer quand elle avait 10 ans elle était éléve de poudlard chez serdaigle a cette époque, et moi j'avais 6 ans, elle en a maintenant 26 et elle sera notre nouvelle professeur de botanique.
Rosalyne: Salut, Merci frangin qu'elle entrer en matiére chouette ta tenue.
Hermione: Merci, j'allais faire du sport.
Hermione à Draco ( qui est rester la bouche grande ouverte): tu es sûr que sa va, on dirais que j'ai couper le sifflet a se cher Draco malefoy.
Draco à Hermione: Retourne toi, et regarde.
Hermione se retournât et vît que harry et ginny avait louer la maison juste a coté de celle de Draco et qu'il y avait un garçon qu'elle ne connaissait pas avec eux.
Harry: salut Hermione sa va?
Hermione: mais qu'est ce que vous faites la je vous croiyait a Hawai, au fait je suis devenu amies avec Draco et blaise ainsi qu'avec sa soeur.
Harry et Ginny: on a eu un petit probléme d'arlete typhon alors on voulait voir notre meilleure amies, et on voulait te présenter jamie le frére d'harry il semblerait que sirius black devait protéger le fréres d'harry au cas ou, il est né six ans avant Harry et il a 29 ans et va être notre professeur de défense contre les forces du mal.
Rosalyne: Jamie qu'est ce que tu fais ici, je te croyait déja parti a poudlard.
Jamie: je voulais faire la connaissance de mon frére et j'ai su que tu était ici alors je suis venu m'excuser d'être parti sans te laisser de nouvelles et j'espérait que tu me laisserait une seconde chance.
Rosalyne: Tu m'as trop manquer, je sais que se stage de perfectionnement a la magie que tu devais animer était trés important pour toi et ses moi qui t'es plaquer comme une vielle mandragore toutes frippée, bien sûre que je veut nous laisser une seconde chance.
Ils s'embrassérent devant le groupe incrédule qui les regarder en se demandant encore se qui venait de se passer.
Hermione leur proposât d'aller boire un café chez elles et d'aller faire une séance de sport en groupe sur la plage aprés.
Le groupe: d'accord on va se changer et on te rejoint aprés dans 20 minutes.
Hermione préparât le café pour ses amis et elle allât leurs ouvrir la porte, elle fût surprise de voir une lettre de Poudlard sur son pallier avec un cachet doré qui signifie que c'est une lettre pour les prêfets en chef de chaque maison, elle l'ouvre est découvre qu'elle sefra prêféte en chef de Gryffondor et qu'elle devra partager un appartement avec son homologue de serpentard qui n'est autres que Draco malefoy et qu'ils devront gérer l'organisation des nouvelles régle applicable comme la réunification des maisons décider a la suite de la guerre contre les mangemorts émanant directement du ministére de la magie.
Hermione est trés heureuse car elle en révait depuis sa premiére année a poudlard en voyant Percy weasley exécuter cette tâche avec brio, elle allât parler a Draco pour savoir ce qu'il pensait de ce revirement de situation, et pour planifier l'achât de leurs fournitures scolaire et de leur robe de préfêt.
VOUS LISEZ
Le prince des serpentards peut-t'il changer
Roman d'amourHermione est en vacances en France avec ses parents, la guerre est terminer , elle a eu une relation avec Ron qui ces soldé par un echec. En vacances elle va rencontrer son ennemie de toujours le prince des serpentards le grand drago malefoy, i...