Cela fait une semaine que Draco est bizarre, Hermione a beau essayer de percer le mystére mais il ne veut rien lui dire, il part pendant des heures avec les garçons je ne sais où revient stresser et ne veut pas en parler, elle commence a se poser des questions, qui l'améne a douter de son couple et si draco la tromper avec une autre fille.
Elle voit sa gouvernante, qui lui apporte une enveloppe avec un cachet a la cire pour la fermer.
C 'est une lettre de Draco:
" Ma douce lionne ce soir sera une soirée inoubliable, je t'attend a 19H30 devant le manoir, mets ta plus belle robe et prépare a vivre un vrai conte de fée, tu sera cendrillon et je serais ton prince charmant, je te réserve plein de surprise. Je t'aime ma lionne
Draco ton serpent adoré"
Elle appelle Ginny et rozalyne pour une alerte rouge, ce qui veut dire qu'elles doivent rapliquer hilico presto car elle besoins de leur aide.
les filles transplanérent au loft d'hermione, elles furent amusé de voir Hermione et Narcissa courir partout comme des poulets sans tête.
Gin: Salut mione, narcissa que ce passe t'il?
Hermione: c'est la catastrophe j'ai reçut une lettre de draco qui me donne rendez-vous devant le manoir a 19H30, il veut que je sois habillé de ma plus belle robe, et je ne sais pas laquelle choisir il me faut aussi un coup de main pour le maquillage la coiffure et les soins esthétique.
Narcissa accompagnât les filles dans le dressing d'hermione, hermione elle allat dans la salle de bain se doucher et faire ses soins esthétiques.
Rosalyne a ginny: elle ne risque pas de manquer de vétements, je tuerais pour un dressing comme celui la, par ou commencer.
Narcissa au filles: je crois avoir la robe parfaite, je l'ai acheter il y a quelque mois pour un bal au ministére mias je ne l'ai finalement jamais mise, elle doit être par là je lui es mis dans le dressing avant qu'ils n'emmenagent, la voià.
Elle sortit une robe fourreau bleu nuit bustier, avec des pailletes argenté, des gants longs, une cape bleu et des chussures bleu de chez jimmy choo.
Hermione sortit de la salle de bain une heure plus tard, elle trouvât ginny habillé d'une blouse blanche devant sa coiffeuse avec rosalyne et narcissa, elles s'occupérent de la coiffer et de la maquillé, elles lui firent un chignon trés années 50, coté maquillage elles optérent pour un smokey eye bleu nuit avec un rouge a lévre rose pale de chez chanel, narcissa va chercher la robe qu'elle a choisis.
Hermione reste sans voix devant cette robe magnifique, elle va choisirent des sous vétement composer d'un bustier noir et de la culotte assorties, elle passe la robe, avec les gants et la cape, elle ajoute des accesoires comme une pochette argent, des boucles d'oreilles en diamant et elle mets ses chaussures.
La journée était passer a toute vitesse, elle remercia les filles et partit au point de rendez-vous donner par draco qui l'attendait vêtu d'un costume noir et d'une cape de la même couleur il était devant une calèche tirée par des chevaux noirs, il s'avance vers hermione et l'embrasse tendrement.
Les deux amoureux montent dans la caléche, ils traverse Hyde Park, pour se retrouver devant un charmant restaurant appellé the gold castle un restaurant quatre étoile situé a coté du four season de londres, les deux amoureux entrérent, le garçon de salle leur montre leur table, avec vu sur la tamise et le pont de londres le tower bridge, le garçon leur apporte la carte, Hermione choisis un risotto aux cépes en entrée, un saumon a la créme d'apérges en plat et un tiramisu en déssert, Draco lui choisis en entrée un risotto a la truffe, un tournedos rossini et en dessert un soufflé au chocolat, pour l'apéritif ils choississent du pour draco un whisky pur malt 18 ans d'äge et pour hermione un don perignon rosé.
VOUS LISEZ
Le prince des serpentards peut-t'il changer
RomanceHermione est en vacances en France avec ses parents, la guerre est terminer , elle a eu une relation avec Ron qui ces soldé par un echec. En vacances elle va rencontrer son ennemie de toujours le prince des serpentards le grand drago malefoy, i...