Chapitre 2 La naissance de nouvelles amitiés

1K 41 14
                                    

Hermione allât  prendre une douche, puis elle mit la robe qu'elle avait acheter cet aprés midi, elle était bleu courte avec le dos nu, elle mit ses spartiate a talon, elle se maquilla trés légérement et attachât  ses cheveux dans une queue de cheval  longue.

Elle descendit, aider ses parents a tous préparer.

Deux heures plus tard les invités arivérent, Hermione reconnu  un des aurore qui  avait participer a la traque des mange mort et fût surprise de le voir.

Narcissa: Bonsoir, merci pour l'invitation je vous présente mon compagnon Peter il travaille pour le ministére de la magie,  et voici  Draco et Blaise son meilleur amis, vous avez une maison charmante.

Peter: Bonsoir, je vous ai apporter du  vin rouge et une bouteille de rosé.

Mr Granger: Bonsoir je vous remercie allons le mettre dans la cuisine.

Mme Granger: bonsoir, Narcissa vous n'avez qu' a nous appeller Jonh et Lucy.

Draco a Hermione : Wahou!! tu es magnifique.

Hermione a Draco: Merci toi aussi. en effet il portait un jean noir slim avec un débardeur noir moulant et des converses blanches montantes.

Jonh et Peter réparérent le barbecue en discutant de leur travail au ministére en effet aprés la guerre le ministre a décider de nommé le pére d'hermione membre du service juridique du  ministére pendant ce temps Hermione et les garçons aider a la cuisine.

Hermione a Narcissa: sa me fait plaisir de vous revoir, et je suis heureuse que nous puissions enfin tourner la page même si ces encore dure par moment.

Narcissa a hermione:  moi aussi, Draco m'a dit pour Ron Weasley,  vous voulez que je vous dise c'est un idiot, Draco ne tenait plus en place on aurait dit un enfant le matin de noël.

Hermione: Le grand Draco Malefoy, serait t il impatient de me voir.

Draco: c'est juste que je voulait pas être en retard et que je voulait pouvoir te donner le cadeau  que je t'ai acheter pour marquer notre nouvelle amitié et que Blaise méttait une éternité a s'habiller pire qu'une fille.

Blaise: j'ai mis du temps parceque tu as pris la salle de bain pendant une heure et que tu m'a demander au moins six fois si tu devait porter tel ou tel vétement, j'ai eu le droit a un défilé de mode.

Hermione: Les garçons arréter de vous chamailler,  je suis flatter de temps d'éffort Dray.

Draco: J'ai  déja un surnom, je peut t'appeller Hermy, et voila ton  cadeau.

Hermione ouvrit le paquet et trouvat un collier en argent avec un pendentif avec un lion rouge et rouge et un autre avec un serpent vert et argent.

Hermione: Merci Dray il est magnifique tu veut bien m'aider a le mettre.

Dray mit le collier a Hermione, dix minutes plus tard le repas était prêt.

L'ambiance a table était trés bonne, le pére d' Hermione décidat  de lancer un Karaoké pour continuer dans la lancer, les sorciers autour de la table ne comprenait pas se que c'était a part Peter.

Hermione aux Garçons et a Narcissa: c'est trés simple il suffit de chanter les parole a l'écran.

Hermione décidat de commencer en chanter single ladies de beyoncé, Draco ne pouvait s'empécher de la regarder, il pensat qu'elle était bien trop  belle pour ron et qu'elle était la fille de ses rêve mais que son passé de mangemort l'epécherait de sortir avec elle car cela risquerait de lui faire peur.

La chanson d'Hermione était termine et Narcissa demandât a Lucy  de chanter avec elle, elles choisirent Mama Mia d'abba, hermione alla se rassoeir a coté de Draco  qui la félicitat, puis ils regardérent amusé leurs méres entrain de chanter et de faire une chorégraphie assez approximative,  Draco n'avait jamais vu sa mére perdre le controle et se moquer de se que pouvait penser les gens, même si avec Peter elle était trés heureuse, elle avait pour la premiére fois une amies avec qui  partager des moments heureux et entre filles.

Une fois leur chanson terminer, les garçons accompagner de Peter et jonh décidérent de chanter everybody des Backstreet boys, et encore la chorégraphie était approximative et Hermione pu voir que Blaise et Draco était les meneurs du groupe et que Peter et Jonh ne faisait que les suivrent , hermione songeat que ses parents avait trouver des amis pour passer la fin des vacances et que sa pourrait peut-être se prolonger un fois de retour a londres.

Les garçons avait terminer leur prestations sous les applaudissement de leur spectatrices.

Hermione: Sa vous dit de chanter une derniere chanson tous ensemble.

Le Groupe: oui, on va finir en beauté.

Hermione et le groupe choisir Magic de Coldplay, ils se mirent a chanter même si ils chanter pour certains faux cela ne faisait rien car ils étaient tous ensemble, ils laissérent chanter le dernier couplet de la chanson et ils ne purent s'empécher d'applaudir.

Narcissa a Lucy: je te pari que d'ici la fin des vacances Draco et Hermione vont terminer ensemble, il n'avait jamais offert de cadeu a une fille avant et il la regarde comme ci c'était la seule fille sur terre.

Lucy a Narcissa: je me disait pareil d'Hermione, elle a acheter un cadeau a draco également je me demande qu'en elle compte lui offir et elle ne la pas quitter des yeux quand il chanter.

Hermione a Draco: On peut aller sur la plage je voudrait te donner un cadeau et te parler.

Draco a Hermione: D'accord allons s'y.

Hermione: Je t'ai acheter sa cette aprés midi pendant que toi et blaise étiez occupé a regarder les vétement pour homme chez Dior, j'épére que sa te plairat je les fait faire spécilement pour toi.

Draco ouvre la boite et voir un collier en argent avec un H rouge et or et un D vert et argent.

Draco: Merci, hermione, mais pourquoi un tel cadeau.

Hermione: Je voulais te remercier d'être là pour moi et de me permettre de te découvrir sous ton vrai jour, et je voulait que les autres vois que toi et moi on s'entend bien une fois de retour a Poudlard.

Draco: Hermione , je suis toucher, tu  sais que macgonagall a décider de mélanger les maisons et que les éléves doivent choisir un ou une colocataire pour la rentré, je souhaiterais que se soit toi ma collocataire si sa ne te dérange pas.

Hermione: Bien sur que oui, je te remercie encore, je dois donner ce cadeau a blaise.

Draco et Hermione rejoignirent Blaise et les autres, hermione donnat son cadeau a blaise.

Blaise l'ouvrit et vît un livre sur les plus grands joueur de quidditch du monde, il le chercher depuis des années, il l'ouvrit et vit un autographe de Victor Krum.

Blaise: Merci Hermione ce livre est introuvable comment tu as fait.

Hermione, victor me l'a envoyer par hibou hier soir et je t'ai entendu  en parler a Draco toute la journée alors je te le donne.

Il se faisait tard les invités partirent aprés avoir aider les parents d'hermione    a ranger , la bandes organisérent une journée shopping dans la ville suivi d'un repas .

Alors cher lecteurs d'aprés vous combien de temps Hermione et Draco vont t ils rester amis avant qu'ils n'y  aient plus, ce chapitre vous plaît t-il. Bisous mes POTTER HEADS

Le prince des serpentards peut-t'il  changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant