Les deux amoureux s'installent dans le canapé en face des parents et de leurs amis, afin d'attendre ginny et harry qui n'étaient pas encore arriver.
Hermione: Papa Maman je ne m'attendait pas a ce que vous soyez là ce matin.
John et liz: narcissa et peter nous ont inviter ainsi que les weasley.
Draco: je crois que l'on va se séparer en deux groupe les filles, d'un coté les garçons de l'autre, pour que nous ayons la surprise de vos tenues.
Une heure plus tard ginny et harry étaient enfin là, les couples partirent par la cheminée en disant chemin de traverse, ils se séparérent les filles allérent chez victoria secret qui avait avait ouverte une boutique sous le nom witch victoria secret, hermione choisis un corset noir avec le string et les porte jaretelles assortis, ginny elle choisis un ensemble composé d'un soutien gorge avec une culotte le tous bleu, le groupe partis a la boutique de robe de soirée hermione choisis une magnifique robe noire bustier avec des gants et une capeline noire, ginny prit une robe courte bleu, rozalyne et pansy preferait faire la surprise a tous le monde.
les garçons avait acheté leurs costume et decidérent d'aller voir goerge et angelica pour leur dirent bonjour.
Goerge au groupe: Bonjour sa me fait plaisir de vous voir.
Draco a goerge: comme tu le sais déja par ta mére moi et hermione allons nous marier aurais tu dans ta boutique des feu d'artifice magique et d'autre chose qu'on pourrais utiliser pour faire de l'animation lors de la fête ou tu es inviter avec angelica bien sûr.
Goerge: j'ai se qu'il vous faut voici des dragons de feu, des papillons portes alliances, des feux de diamants et l'apothéose une feu coeur.
Hermione a goerge: tu es sure de maitriser tous sa, surtout ne laisse pas seamus s'en approcher je sais qu'il travaille ici maintenant.
Seamus qui était entrain de mettre des billes explosive en rayon, descendit de son echelle pour dire bonjour a ses amis.
Seamus: salut les amis, hermione je n'ai rien fait exploser depuis que je suis là.
Goerge ne pû s'empécher de rire devant un seamus rouge comme une tomate.
Blaise entrât dans la boutique pour aller chercher seamus, il vit tous ses amis sur place et goerge etait entrain de faire un êtat des lieux de ce que seamus avait fait exploser.
Blaise a seamus: mon pauvre chéri ils te font la misére.
Seamus: oui, mais qui aime bien chatis bien.
Goerge invitât tous ses amis a boire une bierre au beurre au chaudron baveur avant qu'ils ne repartent a Poudlard.
Deux heure plus tards ils étaient de retour a l'école mcgonagall convacat hermione et draco pour leur montrer la déco pour le bal qui avait lieu dans deux jours.
la grande salle avait était transformer pour coller a l'epoque victorienne.
Une fois la revu des événements faites le couples partit se détendre dans un bon bain chaud , et il se firent porter leurs repas dans leur salon pour rester seul tous les deux.
Hermione partit dans son dressing juste vetus d'une serviette, draco lui partit également se changer.
Hermione sortit vétût de son kimono gris de soie , avec en dessous un debardeur en soie grise accompagné de son short ainsi que l'ensemble de lingerie de la même couleur, dray lui porter un short noir laissant apparaitre l'eslastique de son boxer et un debradeur noir.
Draco: je t'ai déja dit que tu était magnifique et combien je t'aime.
Hermione: oui, mais je ne m'en lassent pas tu sais que je t'aime et que je te trouve magnifiquement beau, tu es l'homme de mes rêves.
le couple pris son repas et descidérent d'aller dans leurs chambre pour passer une bonne nuit réparatrice.
Le lendemain matin en se réveillant draco eu la surprise de trouver le lit vide pas d'hermione a l'horison, il entendit de la musique et des voies s'élévaient du salon, il allat voir juste vétut de son boxer, il trouvat hermione et sa mére entrain de faire la cuisine en musique et il vit les parents d'hermione avec peter.
Jonh: Bonjour, draco bien dormis
Draco: oui merci vous permettez que j'aille mettre une tenue plus habiller.
Hermione rejoignit dray dans leur chambre et elle l'embrassât tendrement
Draco: que font nos parents ici, ton pére m'a regarder avec un air suspicieux tu crois qu'il sait que tu n'est plus vierge.
Hermione: mon pére a poser des questions a Peter et peter a ta mére qui a cracher le morceaux et peter la dit a mon pére.
Dray: je suis mort dans cinq minute, je t'aime ma princesse.
ils entendirent quelq'un frapper a la porte.
Jonh: je voudrais vous parler je peut entrer.
Le couple/oui
Jonh: Draco j'ai appris des choses sur certaines activités nocturnes que tu ferais avec Hermione, je préférent qu'elle est perdus sa vertu avec toi plûtot qu'avec se ron.
Hermione: Papa je dois t'avouer un truc, ma premiére fois a été Victor krum aprés le bal en quatriéme années.
Draco: j'ai cru que tu aller me tuer pour avoir coucher avec ta fille.
Jonh: maintenant que les choses son claire, plud de secrets entre nous d'accord.
Hermy et Dray: D'accord.
la journéé de cours se passsat bien même si rogue eu quelque probléme pour tenir la classe des premiére années et qu'i a du appeller les prêfets a la rescousse .
le lendemain les cours étaient annuler pour cause de bal
Mes chéres Potterheads, j'ai mis du temps a écrire ce chapitre et j'éspére que celui-ci vous plairât.
je tenais a vous remercier pour votre soutient qui me pousse a continuer malgré mon emplois du temps surcharger, je souhaite pouvoir combler vos attentes.
Bisous Adeline princesse des serpentard et memebre honorable de la gazette du sorcier pour vous servir
VOUS LISEZ
Le prince des serpentards peut-t'il changer
RomanceHermione est en vacances en France avec ses parents, la guerre est terminer , elle a eu une relation avec Ron qui ces soldé par un echec. En vacances elle va rencontrer son ennemie de toujours le prince des serpentards le grand drago malefoy, i...