PDV JIROU
J'ai encore gaffé ;
J'ai pas répondu à Denki , et j'ai difficilement articulé un refus inaudible au moment de rentrer .
C'était génant , mais Denki n'en a parlé à personne . Il a même feinté qu'il ne se soit rien passé !Comment il peut être si insouciant ? Moi mon cœur bat la chamade quand je suis seule avec un gars !
C'est pas rock pourtant !
----------- 3 jours plus tard ----------
Je dois rendre les paroles finies demain . J'ai assuré aux autres que je bouclerais tout ce soir .
Heureusement , cette fois , je suis assez inspirée ! Seulement j'ai pas envie d'écrire ce qui me trotte dans l'esprit . La chanson parle de héros .. je l'ai écrit en pensant à la petite fille qu'Izuku et les apprentis ont sauvée .Pourtant , je ne suis pas héroïque .
Je n'ai jamais combattu de Vilain .
Pendant mon stage , je n'ai fait qu'évacuer les civils . Pendant nos examens je me repose trop sur mes amis . En général , je suis qu'une héroïne de back up ; je vérifie ce que j'entends et j'informe .Au SCA j'ai même tenté une ruse qui a failli lui coûter la vie ...
Denki lui , il avait combattu et électrifié pas mal de Vilain quand je l'avais poussé en plein dans l'énemie ...Et avec tout ça j'arrive à le repousser . Comme si il me proposait une ronde et que j'entamais une dance rock où on se bouge seul et où on en fait qu'à sa tête ...
---------------------------------------------------
J'ai bien réfléchi à tout ça . Je ne sais même pas pourquoi j'ai décliné . Et de toute les manières que j'ai imaginé pour lui dire voici celle que j'ai choisie :
Do they think of me?
Who do they think I'll be?
I could not care less, I don't wanna know
Am I doing right?
Am I satisfied?
( Traduction en com )C'est kitch et ridicule , c'est digne d'une série pour ado américaine . Tout ce que je déteste . J'ai même pas réussi à bien le démarquer du reste de la chanson . En plus d'idiote , je suis lâche . J'imagine que c'est trop subtil pour que Denki le remarque .
Quelque part ça me rassure .J'ose quand même espérer qu'il le remarque . Merde , je deviens aussi niaise que son sourire .
Dommage .Avec un peu de chance , un des trois autres le remarquera . Si c'est Katsuki , Il aura au moins l'indécence de me le faire remarquer . Mais est ce que Denki va comprendre ?
Est ce que c'était un date au moin ?
Est ce que je me fait des film ?
Peut-être qu'il m'invitait en amie ?
Et si j'étais en train de tomber amoureuse d'un gars qui me considère comme une amie?Et moi dans tout ça , je ne sais même pas si moi je l'aime .
Je sais même pas qui m'aime ou qui pourrait m'aimer .
Je sais même pas si j'aime et ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...