PDV DENKI :
J'aime beaucoup Jirou . C'est bizzare dit comme ça mais je l'ai différemment que j'aime Sero ou Mina . Peut être que je l'aime moin ? Pourtant je tiens à elle plus qu'à personne d'autre .
Mais je tiens à elle différemment que je tiens à Sero ou Mina . Tout ce à quoi je pourrais penser qu'elle a en commun avec mes autres amis , pour elle , j'y pense différemment .Sero m'a conseillé de lui parler . Moi parler c'est pas ce que je sais faire . C'est vrai , on me prend pour un clown et un idiot . Mais comme j'aime beaucoup Sero , je suis allé parler à Jirou . Elle est jolie Jirou , mais elle est jolie d'une autre manière que les autres filles . J'ai demandé à Jirou si elle voulait qu'on sorte un peu ensemble après la kermesse . Elle a buggé et puis elle a décliné mon invitation . Pourtant d'habitude avec le bakusquad elle accepte de venir .
C'est drôle . En ce moment elle a l'air un peu fragile Jirou . Pas comme Tsuyu par exemple . Quand je vois Jirou j'ai l'impression qu'elle va se mettre à crier et pleurer comme ça . C'est une drôle de manière d'être fragile mais c'est comme ça qu'elle est . C'est car elle est très rock . C'est étrange aussi , car j'ai toujours voulu avoir quelqu'un que j'aime différemment . Et je ne sais pas si ce différemment convient à Jirou .
Des fois pour m'endormir je rêve que je lui tiens la main . C'est tout simple mais ça me suffit . J'aime beaucoup Mina mais je n'ai jamais rêver de lui tenir la main . Sero m'a dit que c'était car j'aimais Jirou . C'est vrai . Je l'aime différemment . J'aime quand elle est rock , j'aime quand elle est fragile , j'aime quand elle est génée . C'est toujours différents avec Jirou , j'aime bien ça moi .
---------------------------------------------------
Hier , on a trouvé un titre pour la chanson . On se rapproche de la kermesse mine de rien . C'est dans deux semaines . On a commencé à mettre en musique et à mieux travailler la mélodie . Aujourd'hui on commence les répétitions " intensives " . On va répéter tous les jours jusqu'à la kermesse . Momo est confiante pour le planning et elle s'est chargée de bien tout organiser donc ça devrait aller . N'empêche que je sens déjà qu'on va être fatigués .
Jirou : On s'arrête et on fait une pause il y a trop de fausses notes ..
Fumikage : Denki tu as loupé ton accord . Ça va tu as l'air pensif ?
Kaminari : Ah oui .. Pardon . C'est bon on peut repren-
Bakugo : PIKACHU COMMENT TU VEUX QU'ON AVANCE AVEC UN TRAÎNARD COMME TOI . CONCENTRE TOI IDIOT !
Momo : Eh du calme Katsuki . Comment tu veux qu'on s'entendent si tu braille comme ça !
Kaminari : c'est bon ça va Momo .. On peut recommencer je suis re- concentré !
Jirou : T'es sûr ? Ah j'oubliais j'avais écris des petites notes pour vous aider je vais vous les chercher ! Elle courre vers les escaliers et monte chercher ses carnets
Fumikage : Momo tu sais de quoi elle parle ?
Bakugo : T'es idiot ou bien ? Elle a dit qu'elle allait chercher des notes pour nous aider . Elle nous prends vraiment pour des retardés . Remarque elle a pas tord hein Pikachu ?
Kaminari : Moi je pense qu'elle parle du gars qui part en impro totale au milieu du morceau !
Momo : Ouh la ! Je crois que Midorya l'a aider à écrire des conseils pour nous aider à améliorer notre manière de jouer .
Fumikage : merci Momo . Maintenant que tu le dit il me semble bien l'avoir vu trainer avec lui plus que d'habitudeKaminari : Faut croire qu'elle voulait bien faire !
Plus de temps que d'habitude ? Je ne savais pas qu'elle le voyais régulièrement . J'imagine qu'elle l'apprécie . Je n'ai rien contre lui c'est juste qu'elle n'a pas voulu passer du temps avec moi . Peut être il faut que je sois différent. Peut être que si j'étais , ou au moin que je semblait , plus intelligent elle accepterait ?
Jirou : Elle descend l'escalier et courre vers nous en s'essouflant Je suis laa !
Momo : T'es bien chargée , c'est ça les fameuses notes ?
Jirou : Ouais ! Izuku m'a aidé à les rédiger pour que ça soit plus clair . Désolée Katsuki ! Elle distribut chacun des quatres carnet à la personne pour lequel il est destiné .
Fumikage : Merci Jirou . Je vois que tu as bien analyser notre manière de jouer à chaque répétition . Une belle qualité chez un héros !
Bakugo : C'EST D'LA MERDE J'EN AI PAS BESOIN . Je te dis pas merci .
Momo : c'est super bien écrit ! On comprend tout ! Merci Kyoka !
Denki : Oui merci .J'ouvre mon carnet , certaines page sont froissées et on peut voir le reste de certaines pages arrachées . Le carnet est différent de celui des autres , c'est ce qui le rend joli . Quand on regarde bien l'écriture est plus vague aussi . Et puis çà et là il y a des traces de larmes ..
---------------------------------------------------
Et voilà pour ce chapitre . J'espère que vous aimez ce point de vue . En attendant je me disais qu'il fallait que je définisse un rythme pour poster . Je pense peut être une fois par semaine ?
Dites moi toutBONNE NUIT / JOURNÉE 😃
PS : comme toujours on soutient Ray et ses lemon toujours aussi géniaux ( à l'heure ou j'écris j'attends celui de Shoto 😩 )
Voilà voilà zoubi 😗
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...