PDV JIROU
Aller , encore une fois , j'ai créé un blanc . Quand je dis que je suis mal à l'aise c'est plus car je me rend génante . M'enfin , est ce que j'ai encore quelque chose a perdre dans cette discussion ? Momo est ma meilleure amie , Katsuki n'est intéressé que par nos progrès , Fumikage discute avec Dark Shadow et Denki ..
Il atteint le sommet du ridicule .Jirou : C'est juste mon idée après , je pense que ça marchera . C'est tout . Vous en pensez quoi ?
Bakugo : ça pu la merde .
Momo : Tu crois ? Je suis d'accord avec Kyoka moi . En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu arrives à vaincre ta timidité !
Denki : Momo a raison , si Kyoka le dit , c'est que c'est vrai .Ça y est , il recommence avec son sourire idiot . C'est si niais que j'en ai l'impression d'être dans un roman a l'eau de rose pour ado girly .
- je soupire -Bakugo : BANDE D'EXTRAS . JE VAIS VOUS DÉFONCER VOTRE POP ROCK DE MES DEUX ! IL FAUT DU SON QUI CLAQUE PAS UNE BERCEUSE !
Tokoyami : J'accepte de céder mon âme a votre idéal , Jirou .
Bakugo : TÊTE DE PIAF .. ÉCOUTEUR , TA FINI DE DISCUTER ? NAN PASQUE J'ATTENDS POUR FAIRE UNE MUSIQUE MOI , MERDE ! IL Y EN A QUI DORMENT LA NUIT !
Denki : oh ! Voici le retour de Papi Bakugo qui se couche à 20:30 ! Va falloir se grouiller si monsieur veux aller dormir ..
Bakugo : GUIGNOL ! KYOKA LES PAROLES C'EST POUR DEMAIN ?
Jirou : A propos de ça , chuis un peu en panne d'idées pour les paroles . J'ai écrit quelques essais hier soir mais c'est pas fameux .
Momo : Peut être qu'Izuku pourrait t'aider , il est doué en écriture !
Denki : ALLONS BON ! Et moi ? J'suis une source de sciences
Tokoyami : Dans ce cas , Kaminari , si on en discutait tous les deux avec Jirou . Je pense que je me débrouille pas si mal en lettres . Ça me plairait bien de l'aider aussi !Revitalisée par l'enthousiasme général , des idées commence déjà à me venir a l'esprit !
Nous avons donc commencé l'écriture . On devrait entamer la mélodie et les répèts la semaine prochaine .
Pour le moment , on travaille sur les paroles sans Katsuki , qui n'a pas de temps pour ces conneries .-----------------Trois jours----------------
Plus tard- Denki et moi sommes en ville pour acheter deux ou trois bricoles .
Vu qu'on est pas mal occupés en ce moment , on a pas trop le temps de discuter . Il en profite ; et il me sort son sourire idiot .
Un vrai roman a l'eau de rose je vous dit .
Ridicule -Denki : Eh Kyoko ?
Jirou : Pardon ? Tu m'a appeler comment ?
Denki : Kyoko . De toute façon tu t'es reconnue , c'est le principal .
Jirou : Mouais .. Passons ; je peut t'aider ?
Denki : Bein .. Je me disais qu'on pouvait se faire une bouffe un de ces quatres .. après la kermesse ?Je rougis . Lui non . Il vient de m'inviter la ? Comment il est aussi calme ? C'est une blague ?
Je me pose trop de questions . C'est mon ami pourtant .. on y va entre ami ou en date ? Je suis déjà sortie avec Momo sans stress pourtant . Je dis non ?
Je dis non .Je reste silencieuse .
Je cherche une excuse .
C'est pas rock .
C'est ridicule .- Fin du chapitre 2 -
Coucou ! Ceci est un petit mot de fin en plus des pâtés que j'ai déjà fait dans les commentaires 😗 ( l'inspiration est plus présente quand faut discuter que quand il faut rédiger haha 😀✋ ).
Ne vous habituez pas à cette fréquence par jour , c'est exceptionnel à mon avis !
Bon , les vacances arrivent en fin de semaine donc peut être que je pourrais garder un tel rythme mais boon 👀 ...Je m'excuse car j'arrive pas super bien à recréer le caractère des personnages . J'espère que c'est pas génant 😅
Si le passage disant " roman a l'eau de rose pour ado girly " offense quelqu'un , sachez que j'en lit 😗, que ce n'est pas une critique , et que je peux modifier ce passage à votre demande ! 😌 ( LISEZ CE QUE VOUS VOULEZ , FLEMME DE L'AVIS DES AUTRES )
✨Bonne journée ✨
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...