- Hier , la classe 1-a a décidé de monter un concert pour la kermesse d'automne , afin de s'excuser des ennuis générés aux autres élèves . Tout cela à cause d'attaques de Vilains . Il avait été décidé que Jirou se chargerait de la musique , car elle est celle avec le plus d'expérience -
PDV JIROU :
Aujourd'hui ,on se réuni pour la deuxième fois . Cette fois on aborde le sujet du rythme
, des paroles , des inspirations ... en bref la chanson ! Malheureusement , je suis bien trop nerveuse a l'idée de jouer pour un public . Ou même de jouer ou chanter devant la classe !Tokoyami : Jirou ne nous a toujours pas parlé de ce qu'elle pensait écrire .
Momo : Vrai , et son avis sera pris en compte avant de faire de du rock métal , Bakugo !
Bakugo : ALORS QU'ELLE SE DÉCIDE ! ÉCOUTEUR , TU VEUX QUOI TOI ?
Jirou : Je .. Vous êtes sur que c'est une bonne idée ? Je veux dire ça me mets vraiment mal à l'aise rien que de penser au concert ..Je dis ça avec un air septique , mais dans ma tête je suis plus stressée qu'autre chose .
Denki : Ehh Jirou ! Pas besoin de stresser ! Je peux jouer habillé en canard pour te rassurer ! Ils n'aurons d'yeux que pour moi !
Bakugo : TA GUEULE PAUV TACHE , ET TOI ÉCOUTEUR RÉPOND A MA QUESTION !
Momo : Bakugo comment veux tu qu'on s'entende avec des cris pareils ?
Tokoyami : Je peux jouer de l'orgue aussi si besoin . Dans le cas où on doive interpréter une note plus dramatique .
Denki : Dans le cas où on enterre nos tympans a cause de Katsuki ouais !Je souris a cette blague . On va surtout enterrer notre dignité si vous voulez savoir . Mais vu comme Bakugo crie après la répartie de Denki , on fera les deux .
Jirou : Du calme ! Et si on partait sur du pop rock . Ça met bien l'ambiance . Je suis sûre que Mina trouveras une super chorée pour aller avec . Et puis en général c'est un rythme facile à retenir ; simple à apprendre donc . On pourrait même jouer sur les notes pour ...
Avant que j'ai fini cette phrase , je rougis . Je suis pas super à l'aise quand je parle musique pour un public mais j'ai pas réussi à me contenir . Alors la ..
Normalement je serais en train de me rendre encore plus nerveuse en jouant avec mes lobes d'orreiles . La je n'arrive qu'à regarder la façon que Denki me dévisage avec son sourire idiot et à lui sourire en retour ......
Après tout , ce serait pas très rock de la part d'un héro de refuser une tâche comme celle ci ...
- Fin du chapitre 1 -
PS : j'espère que ça vous a plu ! 😌
C'est ma première fanfiction alors je piannote encore un peu pour les mots . En tout cas , j'espère que les fautes ne sont pas trop dérangeantes et qu'il n'y a pas trop d'incohérences 😅
Je ne sais pas à quelle fréquence ni combien de chapitre a je compte publier donc armez vous de patience 😗👌
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...