PDV JIROU
Momo et moi avons finis par discuter pendant une grande partie de la nuit . Toru dont la chambre n'est pas très loin de la mienne , nous à rejoint vers 3 heures du matin . Quand elle est arrivée , elle a commencé à parler de Denki . Sacrée Mina , elle avait sacrement bien prévu comment me " débusquer " .
C'est drôle tout de même . Une nuit m'a suffit à me faire réaliser ce dont je doutais depuis un petit moment ! Mais à vrai dire , même si j'en suis consciente , je pense pas vraiment vouloir devenir la copine de Denki .
Déjà , s'il ne m'aime pas , je me prendrait un râteau monumental . Et si jamais il raconte tout au bakusquad ?
Bon sur ce point je suis plus où moin rassurée car il ne leur a rien dit sur le rendez vous que j'ai refusé.D'ailleurs faut encore que je le dise aux filles . Qu'il m'avait invité . Je leur en parlerai pendants la pause car je suis actuellement en train de répéter nos premières pistes pour la musique . C'est vrai que même avec tout le cirque que je fais avec Denki , je dois restée concentrée pour le spectacle !
---------------------------------------------------
Pendant ma pose , je me mets à chercher Momo . J'ai fini par la trouver dans le salon , elle discute avec Mina et Ochaco !
Jirou : Salut les filles
Momo : Ah salut ! Tu as fini ta répèt ?Mina : Jirou ! Si tu savais combien je voulait te voir !
Ochaco : On t'attendais justement ! Coucou !
Momo : Ne la traumatise pas , Mina ! Qui veut du thé ? Elle s'éclipse pour aller en préparer .
Ochaco : t'inquiète Jirou , on est juste super excitées à l'idée que tu puisse aimer quelqu'un !Jirou : Haha .. vous êtes super perspicaces par contre ! Je m'assoie sur un des canapés .
Mina : Je sais ! C'est même mon passe temps favori . Oh , devine quoi ! J'ai même inventé une compagnie : Mina , Love & co !
Jirou : C'est génial ! Mais dites moi .. vouspouvezmaideravecDenki ? je rougis , j'ai encore un peu honte . Elles vont avoir du mal à me comprendre
Ochaco : Quoi ? Oh tu veux de l'aide avec Denki ! Bien sûr que oui !
Mina : Déjà , c'est normal d'avoir peur tu sais ? Ensuite va nous falloir un rapport complet de vos discussions à partir d'aujourd'hui . Elle sort des lunettes de soleil de sa poche et les enfile pour prendre un air très sérieux . Et je chargerai Momo d'être agent pour ton cas !
Momo : Me revoilà ! Mina d'où tu sors ces lunettes? On dirait la mafia ! Elle rigole avant de nous servir du thé .
Ochaco : Jirou , quelle a été ta dernière interaction seule à seule avec Denki et dans quelle circonstance ?
Jirou : heu Bein .. l'autre jour où on est sorti en ville pour les courses . Et heu .. il m'a invité à sortir après la kermesse . Je baisse les yeux en rougissant tandis que Mina se met à sautiller comme une puce . Ochaco avec un air sérieux , prend note .
Ochaco : PARFAIT ! Je note ! T'en a d'autres des avancées pareilles ?
Mina : MA-GNI-FI-QUE MON MEILLEUR AMI ET JIROU VONT SE MARIERRRR !
Momo : C'est un peu tôt pour dire ça Mina .Tu lui a dit quoi ducoup Kyoka ?
Jirou : Bein , c'est à dire que j'ai eu un peu peur et heu .. j'ai dis non ..
Mina : Je met ça sur le compte de ton manque de confiance en soi . Maintenant il faut que tu saches que je compte pas tout faire pour toi . Mina , Love & Co est principalement une aide . Si on créer a nous seules ta relation , alors ça serait pas ton mec , mais le nôtre .
Jirou : J'comprend .
Ochaco :Vu la situation , on peut t'aider à avoir un date facilement !
Momo : Chaque choses en son temps Uraraka . Mais je suis d'accord pour dire que Jirou plaît à Denki !
Jirou : chuis la première ravie . Mais vous avez vu ça où ?
Ochaco : Bah enfin ma Kyoka ! Ça crève aux yeux !
Mina : Déjà il te couve des yeux , ensuite si il voulait sortir entre pote il aurai inviter le reste du squad !
Momo : T'es forcée de reconnaître que ya quelque-chose .
Jirou : Si vous le dites ...
Mina : ALORS BIENVENUE CHEZ MINA LOVE & CO !---------------------------------------------------
Yaura une partie 2 pour ce chapitre ( principalement pasqu'il fallait que je poste et aussi car je voulais garder un peu d'inspi 👺 )
PS : merci beaucoup à Ray et ses magnifiques lemon mha pour les pubs 😗👌
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...