PDV DENKI
C'est le soir , nous avons fini la répét du jour en essayant d'appliquer les bons conseils de Kyoka . Puis Kirishima , Sero et Mina sont venus écouter et nous nous sommes dispersés . Maintenant Bakugo et le squad chahutent dans le salon , Momo prépare du thé avec Sato et Yuga . Jirou regarde un film avec Fumikage , Ojiro , Ochaco et Toru . Moi je suis seul dans ma chambre et je relis les notes pour le concert . Comme mon carnet est un peu abîmé j'essaie de ne pas trop l'user .
Les conseils de Kyoka , sont clairs , nets et précis . On voit qu'elle a de l'expérience et qu'elle a pris du temps pour qu'ils soient le plus complet possible . Je prends ma guitare et je répète mon morceau . Mine de rien je m'améliore de jour en jour . J'espère que le résultat sera parfait et que Kyoka sera ravie du résultat final !
---------------------------------------------------
PDV JIROU
Comme c'est le weekend , toute la classe s'est mise d'accord pour faire notre première " répétition générale " afin de voir si toutes nos idées vont bien ensembles ! J'ai hâte de voir les effets spéciaux , apparemment ils sont super . Enfin c'est ce que Shoto m'a dit ! Je suis aussi impatiente de voir les danseurs dancer sur ma musique .
Quand j'y pense j'ai un peu le trac , c'est la première fois que je chante une chanson de ma composition devant autant de monde . Mais c'est une étape à passer si je veux que notre concert fasse un carton . Je veux que tout le public soit sous le choc et laisser tout le monde sans voix ! Et puis j'espère que la petite Eri sera contente car j'ai un peu écrit quelques paroles d'après elle !En parlant de paroles écrites d'après quelqu'un , Denki ne m'a toujours pas cramée . Où alors il ne me l'a pas fait remarquer . Ce serait encore pire ! J'imagine même pas si il s'avait que je l'aimais et qu'il ne faisait rien , même pas me dire d'arrêter de me faire des films . Même si j'aime beaucoup Denki et que j'espère que c'est réciproque et que nous pourrions former un joli petit couple un jour ; je préfère largement ne rester que des amis si cela rends les choses gênantes et compliquées entre nous .
En attendant d'avancer dans ma relation avec Denki , je dois me charger du concert et , comme je l'ai dit , nous avons une " répétition générale ' aujourd'hui ! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien
---------------------------------------------------
Tout le monde se place , les danseurs sur le devant de la scène , l'équipe son et lumières en haut , sur une " passerelle " de la glace de la création de Shoto . Les musiciens et moi prenons place derrière les danceurs . Tenya et Mina se sont chargés du " plan " et il s'assurent que tout le monde est prêt . Bakugo est sensé donner la première note quand il reçoit le signal de Mina pour lui dire que tout le monde est prêt et qu'il peut commencer .
Mina : Bakugo ! Maintenant !
Ochaco : Ouais ! Vas y Mina tu gères !
Mina : Merci meuf !
Denki : tellement t'a trop de swag Mina !
Yuga : Si j'étais pas là tu serais là personne la plus éclatante du lyc-
Bakugo : OH ! FAITES PAS LE CONS BANDE D'EXTRA ! Arrêtez de discuter concentrez vous putin !
Toru : Le seul con ici c'est celui qui a fait un faux départ !
Sero : Tu veux crever , Toru , ma parole ?
Katsuki : TRÈS DROLE MISS INVISIBLE DE MES DEUX , ON VA VOIR QUI EST LE CON IC-
Izuku : Kacchan !
Momo : Restez à vos places vous deux ! On est pas sensés commencer une baston générale !
VOUS LISEZ
Denki's hero too ✨💟💜⚡
Fanfiction- cette histoire est une fanfiction mha , qui peut contenir des spoils ( saison 4 ) - - cette histoire contient du Kamijirou 💜⚡- Lors de l'annonce de la kermesse de UA , et le choix du stand , la classe 1-a choisit un concert ! En tant que fine con...