~Clarke~
Je suis assise dans mon bureau avec vue sur la colline entourant la côte nord de Polis. Depuis la mort de Lexa, il y a cinq ans, je suis retournée vivre à l'est. Nous avons exaucé le rêve de ma brune en deux ans, prendre le contrôle de tout le nord du pays. Depuis, les clans ne sont plus des rôles mais des zones et les différents leader se réunissent à Seattle deux fois par ans. Nous avons formé ce que nous appelons des Rodeurs. Ce sont des gens en décalage de la société qu'on a créé. Si ils le veulent, ils peuvent quitter leur ville et leur rôle est de marcher, tout simplement, et de tuer tout les infectés qu'ils croisent. J'ai hésité à rejoindre ce groupe mais j'ai finalement prix le contrôle de l'est.
-Mlle Griffin. M'appelle Niylah, ma secrétaire ainsi qu'une amie. Nous avons un message du siège
-Du siège ou de celle qui le dirige?
-Je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté. Informe la blonde, me donnant le téléphone
Il y a un an, Raven a réparé le réseau qui était dans tout le pays. Depuis, la communication entre les clans est bien plus simple désormais.
-Tu vas bien? S'inquiète mon amie en s'approchant de la porte. Aujourd'hui c'est-
-Je sais très bien quel jour on est, Niylah, mais ne m'en parle pas s'il te plait. Je la coupe en regardant le bois de mon bureau
Quand j'entends la porte laqué, je lance le message et entends la voix mon ex belle-sœur. C'est juste un enregistrement, ce qui m'arrange parce que je n'ai pas envie qu'elle entende la faiblesse dans ma voix.
-Salut Clarkie, j'imagine que j'ai pas besoin de te rappeler quel jour on est. J'ai envoyer le même style de message à Luna, Lincoln et Octavia. Je t'invite à venir à Seattle le plus vite possible. Informe Madi, me faisant soupirer. Tu n'es pas obligée de venir, mais ça nous ferais vraiment plaisir, tu nous manques. À bientôt, j'espère
Je pose l'appareil avant de passer une main sur mon visage. Je dois y aller, malheureusement. Je déteste aller dans cette ville, tout me la rappelle. Mon amie entra dans la pièce et me regarda avec un petit sourire.
-Tu dois y aller, Madi a besoin de toi
-Ouais je sais. Soufflai-je en me levant pour me mettre de l'autre côté de mon bureau. Mais Seattle est vraiment loin et puis-
-Ne cherche pas d'excuses. Réprimande Niylah en s'approchant de moi. Je sais que Rae te manque
-Ouais. Je la plaque contre le bureau. Mais là j'ai besoin de penser à autre chose
-À vos ordres, ambassadrices. Souffle mon assistante avant de m'embrasser
Depuis environs cinq mois, j'entretiens une relation physique et amicale avec Niylah, en gros je couche avec elle quand j'ai envie de me détendre et inversément. Évidemment, nos moments intimes n'ont rien à voir avec celle que j'avais avec Lexa mais c'est quand même agréable. Mais ça reste une fille bien. Bien mieux que moi.
~Lincoln~
Je me réveille à cause du soleil qui traverse les fins rideaux de mes fenêtres. Depuis la mort de ma meilleure amie, j'habite avec Octavia et Alexandre dans une ferme non loin de Seattle. On travaille pour approvisionner une partie de la ville. Ma femme, oui parce qu'on s'est mariés suite à la libération du nord-ouest, s'occupe de la chasse, et des animaux et moi de l'agriculture. On vit ainsi dans une routine agréable même si on tombe sur quelques infectés que les Rodeurs n'ont pas tué ce qui nous apporte un peu d'action.
VOUS LISEZ
Lux et Tenebrae
FanfictionIl y a 25 ans, mystérieux virus à fait son apparition, transformant les contaminer en vrai monstre qu'on appelle des infectés. Des gangs se sont formés avec les gens malhonnêtes mais les familles se regroupe dans des villes fortifiées. Lexa Wood, a...