Raven est vraiment hors d'elle depuis quelques temps, ça me rend triste de la voir dans un état pareil. Elle a été parler avec Luna et apparemment ça s'est plus ou moins mal passé. Je ne pense pas que Reyes comprenne pourquoi on a fait ce sacrifice. Elle m'en veux, je le sais même si elle essaie de le cacher, elle le cache mal dans tout les cas.
-Arrête de te torturer mon amour, profite de ces dernières heures
Je le retourne et sourit à Clarke. Elle est là, devant mi dans mon lit et elle n'a qu'un de mes vieux t-shirt comme vêtement. Je pose ma main sur sa joue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
-Tu crois que j'ai eu raison de faire ça
-Tu fais passé les intérêt des autres avant les tiens, c'est tout ton honneur. Répondit simplement ma blonde avec ce sourire qui ne la quitte pas depuis que je suis revenue du camp. Mais pour moi tu aurais dû les tuer, te battre
-Je ne peux pas me permettre de risquer la vie de soldats si je peux éviter une guerre. Je me colle à elle pour me plonger dans ses yeux. Je préfère perdre la vie pour protéger ceux qui m'ont donnés la leur
-Je comprends, c'est pour ça que je t'aime
-On se retrouvera, on se retrouvera toujours
-Je veux te tatouer. Lança Clarke en se redressant d'un coup. Il nous reste 26 heure si je ne dis pas de connerie, ça me donne le temps de compléter le tatouage dans ton dos
-Mais il est très bien mon tatouage
-Fais moi confiance, je veux graver dans ta peau que nous deux c'est pour toujours. Elle fais glisser sa main dans mon dos et son doigt suit le tracer du dessin. S'il te plait
-D'accord, habille toi on y va maintenant. Accordai-je en lui souriant, je peux rien lui refuser encore moins dans un moment pareil
On sort de la tour et je la conduis jusqu'au tatoueur. Je lui explique rapidement la situation, c'est un ami de longue date. C'est lui qui m'a fait tout mes tatouage. Il a une bonne dizaine d'année de plus que moi mais ça en cange rien, je l'adore.
-Je n'ai pas l'habitude de prêter mon matériel, mais je peux faire une exception pour la première dame
-Arrête Nyko, tu vas la mettre mal à l'aise
On s'installe dans son salon de tatouage improviser dans un ancien cabinet de véto. Elle a l'air assez confiante, je me demande si elle n'a pas déjà fait ça. Elle me demande de me mettre sur le ventre et de relever mes cheveux. Suite à cette séance de tatouage, on sort du salon et on se retourne à la tour. Je dois prévenir les chef de clan que je cède le rôle de Heda à Clarke. En temps normal, j'aurais demandé à Aden de le faire mais il est jeune donc je préfère prendre ma blonde. J'entre dans la salle de conseil, c'est la première fois que j'y vais avec ma copine. Je leur explique la situation. Il râle un peu, ce que je trouve vraiment déplacer. Moi je dois quitter ceux que j'aime et risquer ma vie et eux ils doivent accepter un leader au sang rouge. Après m'être engueuler avec mes chefs de clans, je pars voir l'état d'Aden. Je suis sûr que Madi lui a parlé, c'est une Woods après tout. J'entre dans la chambre de ma soeur et je me prends directement un point dans la mâchoire.
-T'es vraiment inconsciente. Risquez la vie de toute ta famille? Rien que ça? S'énerva Aden en me poussant légèrement
Je relève les yeux vers lui et croise son regard. Il est triste, les larmes coulent sur ses joues. Moi je n'ai pas encore pleurer, est-ce que je suis trop insensible? Je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux. J'essaie de trouver les bons mots, mais ce n'est pas facile.
Les heures sont passées bien trop vite. Je me retrouve devant les portes de ma ville, un simple sac sur le dos. Je n'ai pas encore lâché la main de Clarke.
-Reviens vite mon amour. Supplia ma blonde d'une petite voix
-Toujours
Elle m'embrasse délicatement. Je fais durer le baiser le plus longtemps possible. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans elle un seul instant, mais je suis obliger de me sacrifier pour qu'elle soit heureuse.
-Promets-moi de refaire ta vie si jamais je dois mourir, tu es encore jeune
-Je ne ferais jamais ça. Souffla Clarke en regardant nos mains liées. Tu es l'amour de ma vie
-Et je t'aimerais toujours, mais je veux que tu sois heureuse
-Je t'aime
-Moi aussi
On s'embrasse une dernière fois avant que je tourne les talons. Je prends Aden dans mes bras ainsi que Lincoln, lui faisant promettre de veillé sur Octavia. Madi, Luna, Ontari et moi jetons un dernier coup d'œil à notre ville avant de partir définitivement. À chaque pas, j'ai envie de courir dans les bras de Clarke. Luna et Madi regardent le sol d'une façon lugubre. Des Crotale arrivent et nous menottent, on se laisse faire évidemment. les gardes n'hésitent pas à serrer la plaie à mon bras mais je n'émets aucun sons, la tristesse masque la douleur. Pike arrive avec une aiguille. Il pique le doigt des trois brunes, il a déjà vu mon sang donc n'a pas à être tester.
-Il n'y a que vous qui avez le sang noir? Demanda mon ancien professeur en nous fixant
-Oui, nous sommes toute orpheline. Répondis-je avant les autres
Je repense à ma mère. Je pourrais la dénoncer, mais ça ne ferait que mettre en danger ma sœur et ma cousine. Si ils apprennent que je leur ai mentit ça ira mal. Ce n'est pas que je veux protéger ma mère, après ce qu'elle a dit à propos de Clarke et e qu'elle m'a fait subir elle n'est plus rien pour moi. On nous enferme dans une cage tirés par deux cheveux. Ils veulent sûrement éviter d'utiliser trop d'essence. Si ils savaient, à Seattle on n'en manque pas. Madi se coucha sur le dos et ferme les yeux. Ontari est assise en tailleur, les yeux fermés et les mains croisées sur ses genoux. Je sais qu'elle édite comme on l'apprend dans la formation de commandant.
-Raven me manque déjà. Soupira Luna en passant une main dans ses cheveux bouclées
-Cette douleur ne disparaitra pas, mais on apprend à vivre avec
-Tu parles de Costia?
J'acquiesce et elle ne fait pas plus de commentaire. Costia a été la première fille que j'ai aimé. Clarke ne l'a connue que très peu. Elle faisait partie de Polis et est arrivé en même temps que moi. Elle avait trois ans de plus que moi, on a commencé à sortir ensemble quand j'avais 16 ans. Le jour de nos deux ans, elle est partie en patrouille mais n'est jamais revenue. On n'a retrouvé qu'un demi buste et une jambe, le reste ayant été dévorer par des infectés. Je secoue la tête pour chasser ses pensées. J'aimais Costia, même si j'aime Clarke d'avantage, donc c'est toujours dure de penser à elle.
-On devrait dormir, un long trajet nous attend
-C'est si loin que ça Polis. Grimaça Madi en ouvrant les yeux
-C'est dans le Maine. Mes deux proches gémissent de malheur
Le silence s'installe dans notre cage. On essaie de dormir mes l'anxiété et le mal du pays nous empêche de fermer l'œil.
VOUS LISEZ
Lux et Tenebrae
FanficIl y a 25 ans, mystérieux virus à fait son apparition, transformant les contaminer en vrai monstre qu'on appelle des infectés. Des gangs se sont formés avec les gens malhonnêtes mais les familles se regroupe dans des villes fortifiées. Lexa Wood, a...