10/Le début d'un long périple

408 24 1
                                    

Cela fait deux jours que nous sommes sur la route. Je n'ai pas encore trouvé le moment pour partir. Octavia et moi montons sur mon cheval, nommé Phobos. Raven est sur avec les vivres et Clarke avec les armes et les vêtements. 

On s'est arrêter deux fois. Il ne fait pas trop froid, j'espère qu'on arrivera à Seattle avant l'hiver. Selon mes calcul on y sera dans un mois si on continue à faire des pause tout les jours. J'ai prit l'habitude de ne pas dormir de toute façon alors ça ne changerais pas grand chose. 

Les autres sont dans un moins bon état. On mange un petit bout de pain ou de viande par jour. De plus, il nous arrive de combattre des infectés. Leur force diminue donc j'ai décidé de diminuer mes vivres.

-Tu veux un bout? Demanda Clarke 

-Non, ne t'inquiète pas. C'est pratique d'avoir une médecin avec nous mais elle veut vraiment que je me nourrisse. Le plus important c'est ta santé

-Je suis d'accord avec Clarke. Intervint Raven, manquait plus que ça. Tu as des cernes tellement grande qu'on dirait un panda, sauf que tu maigris à vu d'oeil

-Laissez moi, je vais bien. Octavia lança un petit couteau que j'arrêta avec ma main. Vous voyez, j'ai encore toute mes forces

Mes amies s'apprêtait à répliquer quand j'entendis le bruit d'un infecté. J'attrapa ma machette. Octavia fit de même et se mit devant les deux autre, qui elles ne sont pas des soldats.

-J'y vais

Je rentre dans l'espace boiser et essaie d'écouter. Deux infecté me fonce dessus et j'arrive à en neutraliser un. L'autre me fais tomber au sol et je me protège le cou avec mon poignet. Les dents de cet ancien humain s'enfonce dans mon poignet. Je me mords la lèvres son la douleur et plante ma lame dans on crâne. 

Je me dégage de son emprise et regarde la plaie. Fais chier putain. Je retourna près de nos amie et elle me dévisage. Clarke est déjà au courant mais pas les deux autres. Je cache le mieux possible mon poignet avec mes mains.

-Tout va bien. Clarke, tu peux venir?

Elle me suis avec sa trousse de secours. Elle sort un bandage et me demande de retirer ma main de la plaie. Je m'exécute après un moment d'hésitation.

-Ton sang !

-C'est à cause de mon immunité. Mentis-je. Ça n'a rien a voir avec ça en réalité, mais bon

Elle hocha la tête et me soigna. Ses fins doigts frôlent délicatement ma peau. Lorsqu'elle eut terminé de me soigner, elle m'embrassa délicatement la joue.

-Fais attention Lexa

-Je veux juste vous protéger. Dis-je en regardant le bandage

-Je peux dormir avec toi cette nuit? J'ai bien entendu

J'avour que je ne sais pas du tout quoi répondre. Ça m'aiderais vraiment à me reposer mais je suis pas sûr que– Et puis merde.

-D'accord. Elle me sourit et on retourna au près de nos amies

Le soir, je me coucha dans les bras de Clarke. À peine mes yeux fermés, je me fais réveiller par les rayons du soleil. Je suis enfin reposé.

Je me lève et éteins les dernières braise du feu. J'enlève toute trace de notre passage ici et prépare les chevaux pour la route.

Mes amies dorment encore. J'observe longuement Clarke. Je n'ai pas envie de l'abandonner mais je ne peux pas les exposer à eux. Elle me suivront si je pars, alors je dois attendre la nuit.
Je caresse la robe noir de Phobos en attendant qu'Octavia se réveille. C'est tout le temps elle qui se lève en première, souvent réveillé par un cauchemar concernant Alycia.

Raven n'a pas perdu sa bonne humeur. Elle cache sa peine sous des blagues. Elle a toujours fait ça mais maintenant ca ce voit encore plus. Al' était clairement l'amour de sa vie platoniquement parlant. Elles avaient le même humour douteux.

Alycia. Je me rappelle de ses réveil fait en "douceur". Ses calins matinal au quel je ne pouvais échapper. Son rire mélodieux et son sourire si communicatif. Dès qu'elle était là je redevenais la fille joyeuse, la vraie moi.

J'ouvre les yeux et chasse violemment la larme qui a coulé sur ma joue.
Je vais tous les tuer. Sans exception.
Al' et moi avons donné 14 ans de notre vie et il nous remercie en la tuant sans pitier. Et ce lâche n'est même pas venu lui-même pour nous éliminer.

-Lexa. Je sursaute en entendant la voix de Rae. Relax, c'est juste moi

Elle vient a mes côtés et caresse la monture. Après un long silence, elle décide de parler.

-Tu pensais à elle?

-Je pense tout le temps à Al'. Répondis-je sans prendre la peine de la regarder.

-Elle était canon en même temps. Je rigole à sa blague. C'est vrai quoi? Elle a réussi à détourner Blake numéro 2, alors que tout le monde sais qu'elle préfère les torse et les abdos que les poitrine et les tailles fine

-Elle était amoureuse

-Elle l'est encore. Soupira la latina

Ça doit être dure pour elle de me voir. Si Clarke venait à mourir je ne supporterais pas de voir son sosie tout les jours.

-Arrête de prendre la tête Lex'

-Bonjour. Octavia arrive à son tour et me souris. Tu as dormi

-Oui, enfin

-Le pouvoir de Clarkie

-En effet. Elle n'est toujours pas debout?

-Elle range les affaires qui reste. Informa la brune. De quoi vous parliez?

-De toi. Répondit Raven

-Et que disiez-vous à mon sujet?

-Rien qui ne vaille la peigne de t'en parler. Dis-je en délaissant mon cheval pour me concentrer sur Octavia. On disait juste que les yeux de ma sœur avait eu raison de ton hétérosexualité

Elle sourit tristement. Elle se blottit contre moi et je n'hésite pas pour l'enlacer.

-Elle était formidable, ça dépassait le genre. Me dit-elle en enfuissant son visage dans mon cou. Tu peux vraiment être fière d'être de son sang

-Je le suis. C'était la personne la plus merveilleuse qui m'ai été donné de rencontrer

On prit la route quelques minutes plus tard. On atteignit l'Iowa après une journée en cheval. On est au quart du chemin, mais l'hiver approche et il ne fait aucun doute que ça ralentira considérablement notre progression.

-On pourrait descendre jusqu'au Texas puis remonter le temps que la neige fonde

C'est une bonne idée, enfin bon, si on ne parle pas . Je connais Phobos, il saura traverser la brise américaine. Sans le meilleure destrier, je prendrais une avance considérable sur elle.

-Ça me va. On restera peut-être un peu de temps au Texas pour être sûr. Proposais-je

Le soir, les filles s'endormirent et j'attendis quelques minutes avant de me lever. Ça va être dure d'être seul. Je lui embrasse doucement le front avant de partir.

Adieu les filles.

Lux et TenebraeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant