Je suis assise face aux chefs de clans et je les écoute silencieusement. Un an est passé depuis la disparition de Lexa. J'ai réussi à m'habituer ç la solitude, tout comme Luna et Aden. Au moins on avait le couple d'Octavia pour nous rendre un peu heureux, ils sont trop mignons ensemble. Vu que ça fait 378 jours exactement que ma brune est partie, on peut enfin aller la sauver. C'est justement de ça que je parle avec les chefs de clan. Ils ne veulent pas me laisser partir avec des soldats, ils veulent que j'y aille limite seule, je ne peux même pas prendre Rae avec moi vu qu'elle est toujours blessée.
-J'irais avec ceux qui veulent m'accompagner
-Heda vous a peut-être céder le post, mais personne ici ne vous considère comme notre commandante. Rétorque l'un des leaders
-Je le sais très bien, mais vous ne pourrez jamais empêcher les gens de venir sauver Lexa
Pour éviter de m'énerver encore plus, je sors de la grande tour et respire une grande bouffée d'air. Je les déteste tellement, je ne comprends même pas pourquoi ils ne veulent pas sauver leur commandante qu'ils ont l'air de vraiment vénérer. Je prends le chemin de la maison de Raven, Octavia vit désormais chez son bel étalon. Ma chère mécano m'accueille chez elle sans oublier de me serrer dans ses bras. Je fais trainer l'étreinte, j'ai de plus en plus besoin de contact physique, et je pense que c'est également le cas de Rae.
-Tu as l'air fatigué
-Une réunion avec les fanatiques, ils ne veulent pas laisser partir nos soldats
-On le fera sans ça non? S'enthousiasme Raven en s'approchant d'elle
-Je peux pas te laisser partir, ta jambe
-Je suis toujours la meilleure tireuse et vous avez besoin de moi en ca de problème mécanique, je resterai sagement dans la voiture. Promet la Latina en joignant les mains
-D'accord, mais c'est bien parce que je veux que tu retrouves ta copine. Craquai-je en m'asseyant sur le canapé. On part quand?
-Demain non?
-Oui, il faut juste que je prévienne les volontaires
Le lendemain, après avoir préparer l'expédition durant toute une journée, on monte sur les chevaux et certains, notamment Raven qui a du mal à chevaucher à cause de sa jambe. Le véhicule qu'on a prit permet surtout de transporter les vivres, les armes et les sacs de couchage. Bref, tout pour survivre pendant le voyage. On part assez tôt, on est seulement une douzaine ce qui n'est vraiment pas assez mais c'est mieux que rien. On a prit six chevaux seulement. Il y a cinq personnes dans le Pick-up, Raven va toujours y rester mais le reste fera une tournante pour pouvoir ce reposer. Je commence à cheval, Aden est sur le même que moi et est accroché à ma hanche. Lui et moi on s'est beaucoup rapproché, je le vois un peu comme un petit frère désormais. On s'est aidé mutuellement dans notre manque des Woods.
-Dit Clarke, tu feras quoi quand tu retrouveras Lexa? Demande le blondinet en posant son menton sur mon épaule
-Crois-moi tu veux pas tout les détails. Répondis-je en riant légèrement
-Eurk, je parlais pas de ce genre de chose. Je sais qu'il grimace de dégout même si je ne le vois pas. Je me demandais si tu comptais rester à Seattle ou aller à Polis
-Je ne sais pas, j'en discuterais avec Lexa. Moi je veux juste être avec elle, si elle veut reprendre son rôle de commandant alors on retournera à Washington et si non j'aimerais rester à l'est
-Moi je veux rester avec toi. Avoue timidement Aden en me serrant
-Moi aussi, mais il faudra que tu en discute avec ta chérie. Si Lexa ne reprend pas son rôle de Heda il est fort probable que Madi le fasse. Prévins-je en grimaçant, je n'ai pas envie d'être loin de lui et je suis sûr que ma brune ne voudra pas être loin de sa sœur
-On trouvera un moyen. Assure le blond en serrant les point avec confiance
On fait notre première escale à mi-chemin, cela nous a prit deux jours pour arriver là mais tout le monde à pu se reposer en dormant dans la voiture. Je décide d'aller dormir près de Raven, dans ses bras en fait. Elle et moi on était déjà extrêmement proche avant la mort de Alycia, mais désormais on est vraiment comme des sœurs.
Trois jours plus tard, on arrive enfin au abord de Polis. On se déploie tout autour de la ville par groupe de trois. Je demande évidemment d'être avec Lincoln et Octavia, Rae étant rester dans la voiture. Évidemment elle est loin d'être inutile. Elle est sur une petite bute qui lui permet d'avoir une vue très dégager sur la ville pour se servir de son sniper et elle sert d'intermédiaire entre les différents groupes. J'ai bien fait d'accepter qu'elle vienne, sans ça on aurait été vite bloqués. Je reçois les ordres de ma meilleure amie, elle veut qu'on attaque en même temps en tuant les sentinelles de devant tous en même temps. Son plan n'est pas con, elle veut qu'on reste cacher dans la forêt pour qu'ils aient l'impression qu'on soit énormément, histoire de les déstabiliser. Les tires commencent à retentir. Aucuns de nos équipiers sont touchés, on est bien protéger par les grands arbres et les buissons. Par contre, les Crotales prennent cher. C'est douloureux de les tuer, ils ne sont pas innocent mais je déteste tuer, même quand c'est nécessaire. Lorsque la défense de la ville est affaiblie, on sort de la brousse et on court dans Polis. Beaucoup de personnes ont prit les armes pour nous aider. J'en reconnais pas mal, mais il y a aussi des inconnus.
-Clarke
Je me retourne et vois Miller, à l'abris derrière un bloc de béton. Je cours vers lui et m'abaisse à ses côtés.
-Lexa est dans son ancienne maison. Dépêche toi ou Pike va partir avec elles, et prends ça
Il me tend une arme et m'explique que les Woods n'ont pas d'armes. Je prends le chemin de la demeure en passant par des petites ruelles que je connais très bien pour avoir dessiner sur ces murs. Je ne croise qu'on Crotale qui me rend son arme. Il m'explique qu'il n'en peut plus de ce gang, qui commence à faire des choses bien trop horrible pour lui, il préfère mourir que de continuer ainsi. Je l'ignore, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur son sort. Je réussit à atteindre la maison des Woods et j'y rentre tout de suite. J'y trouve Murphy ainsi que les quatre Natblida.
-Lexa
Je cours vers elle et la serre dans mes bras. Son odeur m'a tellement manqué. Elle me caresse ensuite la joue et m'embrasse délicatement.
-Tu vas bien? M'inquiétai-je en la regardant de haut en bas
-C'est bien beau mais il faut partir, vite. Intervient Murphy qui a vraiment l'air sur les nerfs. Pike ne va pas tarder
Je donne mon arme à Lexa. On se se quitte pas des yeux. Elle a l'air fatigué mais ça va. J'observe son visage qui m'a tant manqué mais je n'ai pas le temps de m'extasier sur sa beauté que le chef des Crotales apparait devant nous.
VOUS LISEZ
Lux et Tenebrae
FanfictionIl y a 25 ans, mystérieux virus à fait son apparition, transformant les contaminer en vrai monstre qu'on appelle des infectés. Des gangs se sont formés avec les gens malhonnêtes mais les familles se regroupe dans des villes fortifiées. Lexa Wood, a...