Chapitre 13

496 21 2
                                    

Après une nuit de sommeil suite aux retrouvailles des frangins, Liam entrouvre la porte de la chambre de sa sœur, elle est assise sur son lit avec un livre dans ses mains;

« Becca ? Qu'est-ce que tu fais ? la jeune femme lève la tête surprise, son visage est toujours pâle et ses yeux sont cernés de noir, elle est très différente de celle qu'il a connu autrefois.
- C'est mon journal intime, je l'ai trouvé dans la commode. Je voulais le lire le premier jour où je suis arrivée mais tout s'est enchaîné trop vite.
Liam vient s'asseoir aux côtés de sa sœur en souriant. Il tente d'attraper le journal mais sa sœur lui retire des mains;
- Eh pas touche ! Y'a des trucs de fou dans ce bouquin, faut que je le brûle avant que quelqu'un le lise. Bec rit en regardant son petit frère.
Les deux rient avant de poser le journal et se lever.
- Tu es prête ?
- J'ai attendu ça des mois. »

Theo ouvre la porte, Rebecca sursaute:
« Ce n'est que moi, t'inquiète pas. Ils ne sont pas encore tous arrivés.
- Tu m'as fais peur ! » Bec lui sourit.

Le garçon s'approche d'elle et l'embrasse sur le front, les deux jeunes hommes se regardent toujours avec un peu de haine dans le regard, ce n'est pas le retour de Rebecca qui va arranger les choses. Ils se sont dit des choses qu'ils n'oublieront pas de si tôt, même si Liam s'en veut, il ne le dit pas.

Bec a changé depuis son retour d'entre les morts, elle est toujours belle mais ses joues sont creusées et ses lèvres sont bleutées, son teint est pâle mais ses beaux cheveux lui tombent toujours dans le dos comme auparavant.

Theo n'a pas expliqué à Liam comment il avait ramené Bec à la vie et ça énerve profondément Liam. Il n'a peut-être pas les mots pour lui expliquer ou a-t-il fait une terrible erreur comme Lydia ne cesse de répéter ?

Liam laisse les deux amoureux seuls pendant qu'il retourne dans le salon accueillir les autres. Theo s'assoit avec Bec sur le lit;
« Tu m'as pas beaucoup parlé depuis notre arrivée.
- C'est parce que c'est mal, Theo. Je suis morte. Je n'ai rien à faire là. J'ai entendue ta conversation avec Liam quand je « dormais » hier soir, quelque chose de terrible va arriver et c'est ma faute.
- C'est pas ta faute, Bec. Je pouvais pas te laisser mourir. il met une mèche derrière l'oreille de Bec.
- Mais je suis morte, Theo. elle incline la tête les larmes aux yeux. elle sait qu'elle a changé.
- Tu l'étais, mais tu es là maintenant. Avec moi, avec nous.

Elle se rapproche de lui et prend son visage dans ses mains;
« Ce que tu as fais pour moi est incroyable et je t'en remercie mais regarde moi. Regarde mon visage, regarde mes joues et mes jambes qui tremblent. J'ai changé, je ne suis plus belle et jeune. Je suis morte.
- Je t'aime comme tu es, j'ai besoin de toi. Ce que j'ai fais n'était pas une erreur, n'écoute pas Lydia elle débloque complètement. à ces mots, Rebecca lâche le visage de Theo.
- Je t'interdis de dire ça. Lydia est une fille honnête et elle a un don, les banshee ne se trompent jamais.
- Alors quoi ? Tu veux abandonner et mourir encore une fois ?
- Dis-le moi, Theo. ses yeux se remplissent de larmes.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Theo agitent sa tête dans l'incompréhension.
- Comment tu m'as ramenée ? Après que mon corps ait commencé à se décomposer dans un cercueil.
- J'ai eu l'aide de quelques amis.
- Quel genre d'amis ?
- Des amis très vieux, trop vieux. Qui m'ont donné un sérum et qui m'ont envoyé chez une femme âgée de plus de 1000 ans. »

Rebecca murmure « c'est complètement dingue avant de quitter la pièce perplexe.
- Bec...Attend-»

Elle ouvre la porte pour découvrir la meute toute entière munie de fleurs et de cadeaux.
Elle parie que Liam était entrain de les brifer en leur expliquant qu'elle avait changé physiquement. Tout le monde la regarde avec de grands yeux et la bouche entrouverte.

Rebecca Dunbar et Theo Raeken (TEEN WOLF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant