Je me réveille après cette nuit éprouvante, ma peau a miraculeusement guérie mais je suis toujours fatiguée et toujours squelettique.
Alors j'ai du mal à me lever, je m'assoie au bord du lit et m'habille, Theo dort encore, je le regarde quelques secondes avant de me lever et de descendre pour boire un café, j'ai l'impression d'avoir un peu retrouvé l'appétit.
Dans la cuisine, je m'assoie et bois un verre de jus de fruit et avale un cookie que Liam m'a laissé sur la table avec un petit mot;
« Pour Becca, surtout pas pour Theo. »Je ris un peu et remonte dans ma chambre pour trouver Theo qui dort encore profondément.
Son téléphone sur ma table de nuit vibre, je regarde (je sais que ce n'est pas bien...) pour constater que Scott lui a envoyé un message. Devrais-je prendre ça comme des red flags ou est-ce que je suis paranoïaque ?
Je regarde indiscrètement;
« Salut, Theo, tu peux me rappeler stp ? Je crois qu'on s'est mal compris, on devrait repartir à zéro, je suis désolé de m'être emporté hier... »Hier ? Il se fout de moi ? Maintenant il me cache des choses ?
Et qu'est-ce que Scott lui veut bon sang ? Je comprend pas.
Soit Theo me trompe pour Scott (et j'en doute) soit il mijote un truc pas net. Je soupire et repose le téléphone. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je devrais en parler avec Theo à son réveil, en parler d'abord à Liam ou à Scott ?
Je pense que je vais attendre que Liam rentre à la maison, j'ai beau dire ce que je veux, c'est toujours Liam qui donne les meilleurs conseils.
Theo se réveil alors que je suis descendue pour regarder la télé;
« Salut, Bec. » il passe derrière la canapé pour m'enlacer de derrière pendant que je fais mine d'être captivée par l'émission de télé-réalité stupide que je regarde depuis 1 heure.Je lui marmonne bonjour et l'entend se déplacer dans la cuisine pour manger, après ce qu'il s'est passé entre nous hier, je pensais qu'on aurait jamais de secret l'un pour l'autre. Je lui ai donné mon amour et mon corps et il ne me fait pas confiance ? Ou peut-être que je prends le problème dans le mauvais sens.
J'ai beau essayer de comprendre, c'est difficile de me mettre dans son état d'esprit. J'ai du mal à penser comme quelqu'un qui a (j'imagine) dû sacrifier énormément de choses pour ramener sa copine à la vie.
Je sais qu'il n'est pas prêt à en parler et je le respecte mais ce secret bizarre avec Scott, ça n'a rien à voir.
Comment on en est arrivés là ? On s'est rencontrés il y a plus d'un an, je revenais d'une meute qui m'a traumatisée pour retrouver mon petit frère qui avait changé et qui n'était plus aussi proche de moi qu'avant.
On est tombés amoureux, on m'a rabâché que je l'avais changé puis on s'est perdus, comme ça. Tout à coup, je suis juste morte. Et comment c'était ? Terrifiant.
Je n'y suis pas restée aussi longtemps que certains, dans la mort. C'est comme ça que j'ai appelé cet endroit, il était spécial.
Là-bas j'ai rencontré une fille, elle s'appelait Erica, elle était morte depuis si longtemps, grâce à elle j'ai compris que les créatures comme nous allaient dans cet endroit à notre mort.
Les humains eux, ils vont au paradis ou en enfer mais nous, on nous réserve un tout autre sort.
Il n'y a rien, c'est comme une immense maison, j'étais terrifiée. Je pensais qu'à ma mort, je rejoindrais mon grand-père au paradis ou peu importe où, mais non.
VOUS LISEZ
Rebecca Dunbar et Theo Raeken (TEEN WOLF)
FanfictionRebecca, la grande sœur de Liam Dunbar, la meute ne connaissait pas son existence jusqu'au décès du grand-père des deux adolescents. Rebecca reviens vivre avec son petit frère encore mineur à Beacon Hills, 4 ans sans se voir, leur relation a bien ch...