Chapitre 6

1K 41 12
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de Theo, et merde. Je lui avais promis de rester éveillée. J'allais m'écarter et m'excuser mais il dort. Il a l'air apaisé. Je me recouche contre lui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je le sens se réveiller quelques minutes après et m'écarte de lui.

Je le vois un peu paumé;
« J'ai réussi à dormir ?
-Bravo ! »
Je le regarde avec un grand sourire, il a l'air fier de lui. Il a surmonté ce cauchemar.
Je regarde mon téléphone qui vibre.

Lydia🧡

Lydia:
je fais une soirée à la maison du lac ! tu peux venir et Liam et Theo aussi évidemment hâte de vous voir ce soir <3
Moi:
c'est super! liam nous conduira à la maison du lac, à ce soir !

Pdv extérieur:

Bec se lève et montre les messages à son ami Theo. Les deux regarde l'heure « 13:45 ».

« Ah oui quand même... Bec s'étonne.
-On a bien dormi. »

Les deux semblent gêner d'avoir passé la nuit l'un contre l'autre quelques heures après s'être embrasser pour la bonne cause. Ils se lèvent et descendent pour voir Liam qui fait la vaisselle. Le petit frère de Bec est gêné et en colère, et tout le monde le ressens dans la pièce.

« Vous avez dormi ensemble ? Liam laisse tomber l'éponge dans le lavabo.
-C'est une longue histoire. Bec essaye de rester calme.
-Vous avez couché ensemble ?
-Non ! Et ça te regarde pas ! »

Liam les regarde en haussant les sourcils, il ne les croit pas évidemment. Rebecca décidé de raconter la situation à Liam, sur les cauchemars. Elle veut calmer le jeu et surtout faire en sorte que Liam comprenne leur rapprochement.

Les trois passent la journée dans le canapé à regarder la télé et être sur leur téléphone.

« Bon, je vais me préparer. elle se lève du canapé.
-Moi je vais juste m'habiller comme d'habitude.
-Pareil. les deux garçons se check.
-Je vais mettre ma nouvelle robe, enfin une occasion, ça se fête. »

Les deux garçons, bien installés dans le canapé se jettent un regard avant de voir la jeune femme monter les escaliers.

Ils attendent Bec devant la porte d'entrée. Jusqu'à ce qu'elle descende les escaliers dans une robe fourreau noire.

Liam était surpris de voir sa soeur aussi maquillée, la dernière fois qu'il l'avait vue comme ça, c'était il y a plus de 4 ans. Et Theo trouvait son amie magnifique et super élégante, sans surprise.

Sur le chemin, Liam raconte à sa soeur l'histoire de la maison du Lac et de la grand mère de Lydia qui y habitait tout en la guidant vers celle-ci. Le trio est arrivé devant la grande maison à 20h, pile à temps pour le tout début de la soirée.

***
« Et du coup, il t'as mis un coup de poing ? Bec hurle par dessus la musique.
-Oui ! Il voulait faire hurler Lydia ! » Stiles essaye de lui raconter son histoire en même temps qu'il danse.
Presque dans le noir, avec des lumières multicolores qui éclairent en clignotant dans la grande maison.

Rebecca demande à Stiles où est Theo puis elle demande la même chose à Malia, personne ne sait où il est.
Bec se dirige alors vers la cuisine et pique à manger, elle cherche de l'œil Theo, il est peut-être dehors.

Rebecca Dunbar et Theo Raeken (TEEN WOLF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant