Rebecca se réveille doucement dans sa chambre, personne n'est là, la lumière traverse les rideaux.Elle se lève difficilement et se dirige vers la cuisine où Theo se trouve seul.
Rebecca :- Où est Liam ?
Theo :- Il est en cours, comment tu te sens ?
Rebecca, souriante :- Bien.
Elle mentait évidemment.
Theo :- J'entends ton rythme cardiaque, je sais que tu mens. Qu'est-ce qui se passe ?
Rebecca :- Rien du tout, j'aimerais juste retourner en cours et reprendre une vie normale.
Theo :- Les autres sont encore un peu secoués.
La jeune femme se blottit dans les bras de son copain pour se rassurer. Elle sent ses bras autour d'elle ce qui l'apaisas.
Personne n'a demandé à Theo s'il allait bien, si il tenait le coup, personne n'a voulu savoir comment avait-il fait pour ramener quelqu'un à la vie sans l'aide de personne.
Ce poids pèse lourd sur ses épaules mais personne ne s'en souci.
Rebecca :- Tu n'as pas continué les cours..?
Theo :- Je devais me consacrer à ton retour.
Rebecca :- On y retournera ensembles. T'as l'air très fatigué, tu devrais aller dormir.
Theo :- J'y vais que si tu viens avec moi.
Rebecca :- Je pense que je devrais plutôt aller prendre une douche parce que je sens clairement le cadavre sans mauvaise blague.
Elle s'en va pendant que Theo lui parle :- C'était une très mauvaise blague !
Elle en rigole mais c'est un réel traumatisme de mourir, revenir est encore pire.
Bec se déshabille pour aller dans la douche, elle n'était pas fan de son corps avant mais dorénavant elle se trouve repoussente et terrifiante.
Elle se laisse pleurer dans la douche en regardant les tâches bleus sur ses jambes, sentant ses joues creusées et le noir sous ses yeux qu'on remarque même dans la vitre de la douche.
Elle a perdue énormément de poids, elle est squelettique, elle a gardé ses formes mais ses hanches sont creusées, elle resemble à un sablier. Ou bien un personnage de Tim Burton.
Elle en ressort et essaie de s'habiller avec des vêtements qu'elle apprécie pour se retrouver un peu plus jolie.
Un peu d'anti cernes alors qu'elle déteste se maquiller, puis elle sort de la salle de bain pour retrouver son copain endormi sur le canapé.
« Il est tellement stressé le pauvre » pense -t-elle.
Puis la jeune femme retourne dans sa chambre et ouvre son vieux journal.
Je hais ma mère ! Elle ne veut pas que je vois mon petit frère parce que je suis partie et mon père lui ne fait rien pour arranger les choses !
J'arrive pas à croire qu'elle puisse être si cruelle, on s'entendait bien avant, qu'est-ce qui lui prend ?
Elle ne me manque même pas un peu, elle préférerait peut-être que je sois morte !
Rebecca se met à rire devant ce récit en pensant au soir où elle avait écrit ça à table avec son grand-père.
Liam entrouvre la porte :- Salut, Becca.
Bec :- T'es déjà rentré, ça va ?
Liam :- Et toi ça va ? J'ai vu ton copain affalé dans le canap, tu l'as assommé ou quoi ?
VOUS LISEZ
Rebecca Dunbar et Theo Raeken (TEEN WOLF)
FanfictionRebecca, la grande sœur de Liam Dunbar, la meute ne connaissait pas son existence jusqu'au décès du grand-père des deux adolescents. Rebecca reviens vivre avec son petit frère encore mineur à Beacon Hills, 4 ans sans se voir, leur relation a bien ch...