CHAPITRE SIX
- c'est mon anniversaire.
c'est ce que t'avais dit quand t'étais rentré de la mer, tu t'étais mis devant moi, tu t'es assis et t'avais pas pipé un mot jusqu'alors.
- et t'as quel âge? je t'avais répondu.
- dix huit ans.
- ça mérite de se fêter. j'avais pouffé.
- ouais, carrément. dit, tu veux faire un truc complètement fou?
- j'ai le choix?
t'avais souris et tu t'es levé, t'as remis tes vêtements qui devaient te coller à la peau maintenant et tu m'as donné ta main, pour qu'elle trouve sa place initiale, dans la tienne.
tu m'as encore fait courir le long du bitume, sans jamais s'arrêter, comme si que rien ne pouvait nous atteindre hyung, comme si que nous étions inversibles.
nous étions arrivés devant une façade de boîte de nuit, j'avais paniqué à l'idée qu'ils me laisserai pas entré, après tout, je n'avais que size ans.
t'avais murmuré un prénom au videur bien bâti, il nous a laissé passer et on s'est faufilé entre les corps transpirants sur la piste de danse, ma main était toujours dans la tienne et tu nous a fait entré dans une pièce derrière le bar.
tes doigts se sont entremêlés aux miens.
- t'as peur des aiguilles?
j'avais secoué la tête de négation et tu m'as offert un sourire en réponse. y'avait un gars devant nous qui s'appelait yoongi d'après toi, il avait les cheveux noirs et les mains remplis de tatouages, il fumait une clope il avait un regard qui faisait peur, alors j'ai serré mes doigts aux tiens.
quelques minutes après, c'est tatoués qu'on était sortis de la boîte, on avait des tatouages similaires, presque à l'identique, c'était des oiseaux, et je t'avais demandé pourquoi t'avais choisi ce modèle là.
tu m'avais répondu que c'est parce que t'aimais la liberté.
et si j'avais été plus attentif, j'aurai compris le sens de tes paroles hyung.
—vous vous rendez compte qu'ephermal a les 240 vues????? c'est énorme merci beaucoup 🏌️
VOUS LISEZ
ephemeral » jikook
Fanfic« - Tu aimais les hommes, mais je n'étais qu'un garçon hyung. » - Ça avait un goût d'interdit, un sentiment de liberté insolite, la satisfaction de sortir les soirs à minuit courir le long du bitume, celle de nager les nuits jusqu'à pas d'heure et d...