09 ; talk about our future.

124 15 37
                                    

âmes sensibles s'abstenir i guess lol

CHAPITRE NEUF

on s'était à nouveau donné rendez-vous à la plage, cette fois ci il était presque dix sept heures et l'astre solaire aller bientôt descendre en laissant place à la lune, t'avais enlevé ton tshirt pour qu'on puisse nager et je crois que j'avais oub...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on s'était à nouveau donné rendez-vous à la plage, cette fois ci il était presque dix sept heures et l'astre solaire aller bientôt descendre en laissant place à la lune, t'avais enlevé ton tshirt pour qu'on puisse nager et je crois que j'avais oublié comment respirer.

la soir venu, j'avais insisté pour qu'on reste ici, observant les vagues et la lumière que laissait la lune dessus, je m'étais retourné vers toi en sentant tes yeux sur moi, j'avais esquissé un sourire et j'avais collé mes lèvres sur les tiennes, grimpant pour me mettre à califourchon sur toi.

- oh hyung, j'ai envie que tu mettes ta bouche où ton esprit est.

- il..faut que t'arrêtes... m'avais tu dit entre deux baiser.

- arrêter quoi?

- de dire des choses qui me donne l'envie de t'embrasser pour toujours.

tu m'avais retourné en te mettant au dessus de moi en embrassant chaque parcelle de mon corps, passant par le lobe de mon oreille descendant jusqu'à mon nombril sur mon bas ventre.

j'avais chercher tes yeux sur ton visage puis je suis tombé sur tes lèvres.
ton visage puis tes lèvres.
puis tes lèvres.
tes lèvres.

mes mains ont cherché les pans de ton t-shirt et les tiennes caressait mon corps, nos bouches se cherchaient, j'agrippais mes jambes à ta taille pour te coller le plus possible à moi, le plus proche de moi, au plus profond de moi jusqu'à ce que ton âme touche la mienne.

nous étions torses nus, ma peau touchait la tienne tandis que mes mains s'activaient à ôter ton short court, tes lèvres dessinaient des ecchymoses sur mes cuisses.

tes yeux m'ont transpercé, puis pendant une seconde, je me suis sentie timide.

amor, amor, amor.

on s'est répété des mots de manière chaotique, des couinement et gémissements incontrôlés, des grognement dans le creux de mes oreilles et des coup de rains puissant.

et sur ma serviette de plage et ton paquet de cigarettes, j'avais fait l'amour pour la première fois.


jugez pas svp jsuis pas une pro en lemon, lime or wth is this

btw il reste 1 chap ✌️😙

ephemeral » jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant