07 ; used to steal your parents.

110 17 58
                                    

CHAPITRE SEPT

on avait passé le restant de la nuit à discuter, assis à même le trottoir,  j'avais appris que toi t'habitais ici et que t'étais pas là juste pour les vacances, que t'aimais dessiner en fumant une cigarette les fins d'après midi ensoleillées, et c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on avait passé le restant de la nuit à discuter, assis à même le trottoir,  j'avais appris que toi t'habitais ici et que t'étais pas là juste pour les vacances, que t'aimais dessiner en fumant une cigarette les fins d'après midi ensoleillées, et chanter des mélodies les soirs. alors je t'avais demandé de me chanter un truc, puis comme toute personne t'avais dit ' ouais mais j'suis pas un pro hein ' et j'avais ris.

et avec une sorte d'aspiration vers tous les mystères de l'infini, ta voix s'était élevée entre le bruit des miaulements des chats et la lumière du lampadaire en dessus de nous.

- what if, what if we run away?
what if, what if we left today?

de ta voix rauque, probablement parce que t'avais fumé une cigarette ya cinq minutes, t'avais commencé à chanter, à faire battre mon coeur.

- what if we said goodbye to safe and sound?
   and what if, what if we're hard to find?

et puis mes poils se sont hérissés et ma gorge s'est serré tandis que mes mains ont attrapé les tiennes.

- what if, what if we lost our minds?
what if we let them fall behind and they're never found?

et parce que mes nuits t'appartiennent, que mes pensées sont les tiennes et que mon cœur est tout à toi que je t'avais demandé...

- embrasse moi.

tu t'étais retourné vers moi, t'avais haussé les sourcils et tu m'avais dit.

- non.

- pourquoi?

- parce que je serais pas capable de m'arrêter.

- alors ne le fait pas

c'est comme ça que t'avais attrapé mon visage entre tes mains t'avais levé tes yeux et tes rétines ont transpercé mon âme, et après un hochement de tête de ma part, t'avais collé tes lèvres au miennes, tu les avais bougé toujours en tenant ma tête, nous bouches se sont entrechoquées, se mouvant avec envie cherchant toujours plus de contact de touché et moi je t'en donnait, car tout ce que tu voudra tu l'aura hyung.

encore, encore, encore.

on s'est arrêté par manque d'air on s'est regardé dans le blanc des yeux, et, dans un élan, on a fini par éclaté de rire.

car si nos rires se mélangeaient, j'étais sûr que dedans, nos cœurs se liaient.

c'est mon chapitre préféré de tout la fic, et c'est aussi le plus long! 🎉

ephemeral » jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant