08 ; liquor and climb to the roof.

106 16 40
                                    

CHAPITRE HUIT

je ne savais plus je me suis retrouvé là, sur tes genoux, à t'embrasser à en perdre l'haleine, tout ce que je sais c'est que je m'étais fait engueuler par mes parents en rentrant le lendemain, et que ma seule réponse face à leurs questionnements c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je ne savais plus je me suis retrouvé là, sur tes genoux, à t'embrasser à en perdre l'haleine, tout ce que je sais c'est que je m'étais fait engueuler par mes parents en rentrant le lendemain, et que ma seule réponse face à leurs questionnements c'était que hier soir j'étais vivant.

on s'est séparé pour respirer, et t'avais mis une clope entre tes lèvres, tu m'as donné un briquet et tu m'as demandé de l'allumer, j'avais appuié sur le zippo et le feu y était sorti, après avoir recraché ta fumé sur le côté, tu m'as demandé ;

- tu veux essayer? en pointant la cigarette.

- je sais pas, tu veux bien m'apprendre?

et comme d'habitude, t'avais souris, au fils des moments passé, j'avais compris qu'avec toi, il suffisait peu de mots, les gestes parlaient pour toi.

t'avais pris le bâton de nicotine et tu l'a glissé dans ma bouche, tu m'as demandé de prendre une grande inspiration et de faire rentrer la fumé dans mes poumons, pas seulement dans ma gorge, j'avais fini par m'étouffer et de te frapper le torse de m'avoir appris des conneries pareil.

finalement, t'avais consumé ta clope dans ton coin, le soleil tapant sur ton profil, une chanson mise sur mon lecteur de musique au hasard, en te regardant de cet angle, j'avais réalisé à quel point tu étais beau hyung, à quel point tes cheveux épousaient ton visage, ton sourire si précieux, et surtout tes lèvres.

putain tes lèvres.

et puis viens on croit en nous et on détruit tout.

-
je disais que le dernier chapitre était mon préféré, bah celui là est celui que j'aime le moins 💀

sinon mdr, j'ai à peine eu le temps de vous remercier pour les 200 vues qu'il ya déjà 300 mais les 100 votes en plus, c'est vraiment dingue merci beaucoup ❤️

ephemeral » jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant