On est en route pour la maison de Issa .
21h30
On vient d'arriver , ma première attention se porte sur la maison ! elle est wawou on aurai dit qu'il heberge tout le cartier wesh !mdr
On m'aide à ramasser mes affaires dans la voiture , mais au lieu de se diriger vers la maison , il fait un détour à l'arrière , là , il y'a une autre maison encore plus belle que la précédente . On me donne les clés , a ce que je vois c'est la où je dois vivre . pffff c'est un peu comme de ceux qui ont deux femmes et qui construise une autre maison pour les deuxiemes .
j'ouvre , inspecte un peu la maison avant de m'installer dans une des chambres .
J'essais de ranger au mieux que je peux .[...]
Je finis , pars à la douche .
Une fois fini je fais une petite visite plus détailler de la maison , alors c'est une R+2 avec une terrasse au dernier étageX : madame D**** ?
Je sur-saute avant de me retourner et je vois une dame
_ oui vous êtes ?
Elle : on vous attend à la grande résidence pour le dîner
_ y'a qui et qui ?
Elle : mr Issa , sa femme et ses enfants
_OK
Je sors et referme la porte . Je la suis ensuite jusque laba .
_ Salem
Issa : ahhh maya soit la bien venu
Y'a une femme ,assez âgé qui est assise et me regarde avec les yeux qui tue , y'a aussi kaiden , et la fille du macdo .
Issa : je te présente ma femme Safia , mon fils kaiden et ma fille Raina
Ce nom me dit quelques choses mais quoi ?
_ mais je croyais que t'étais en conflit avec ta femme ?
Issa : bahhh ce n'est pas le cas
_ Mais ....
Issa : mais rien du tous
X : mr vous voulez passer à table ?
Issa : non il manque mon autre fils
Kaiden : papa khalil est rentré ??
Khalil? Khalil ?
Non ça ne peut pas être le même ! Il y'a trop de khalil dans le monde donc impossible que ça soit lui.
Mon coeur a failli tomber dans mon ventre a l'entente de son nom! A croire que le diable est apparu soudainement .
Et ci s'etait lui ! Comment je vais faire moi ? En plus de me marier avec le père de kaiden , comme si ça ne suffisait pas il s'avère qu'il est le père de khalil ,l'homme qui m'a abandonné 5ans au par avant ! Ehhh Allah dans quoi je me suis fourer ? Khalil ? Il doit sûrement s'agir d'un autreOn patiente un bon bout de temps , je suis à l'autre bout du salon ,tandis que les autres sont ensembles à quelques mètre de moi . C'est le bazar dans ma tête, je vais craquer , c'est sur que je vais devenir folle .
Je reflechi a tout et a rien
VOUS LISEZ
Mayama : mon incroyable histoire
General Fictionmaman: maya tu vas te marier avec lui que tu le veuille ou non ,ce n'est pas a discuter _ mais je ne l'aime pas et si je ne veux pas vous n'aller pas me forcer ,je suis majeur moi maman : tu te marie ou tu m'oublie . ....