Maya
Salut la miff c'est moi , Je crois qu'en dépit de mes multiples poisse j'ai un peu de chance qu'a même .
Bon recapitulons
Quelques heures plus tôt
Je suis dans un jardin ,plus beau et plus grand que la première fois , vous vous rapeller ,lors de mon premier coma . Alors je disais que je suis dans un grand et magnifique jardin où il y'a plein d'enfant , mon père , tante Aïcha et plein d'autre . Je marche sans savoir où , tout est tellement jolie , calme et paisible .Il y'a tout plein de bébé qui crient et y'en a même qui cours vers moi . C'est tellement mignon . Je pense direct à mon bébé qui doit être née maintenant , fin je crois .
X: mais qu'est ce que tu fais ici ?
Je me tourne et vois une dame.
C'est quoi cette manie de tous s'abiller en blanc aussi ????_ je ne sais pas madame ,et vous qui êtes vous ???
X: moi c'est DJélika
_ on où svp ? Et pourquoi vous êtes tous en blanc!?
Djélika : tu es dans un endroit plus beau que la terre .
_ je suis morte alors ? Indigner
Djelika : pas totalement
_ et ça veut dire quoi tout ça ?
Djelika: tu as des triplets qui t'attendent et pour lesquels tu dois vivre et te battre.
_ vous fêtes erreurs sur la personne je crois
Djelika: vous verrez
Puis elle s'en va .
_ vous partez déja ?
Aucune reponse.
Je me retourne et veux continuer mon chemin quand je vois mon père qui est dos à moi .
_ papa ?
Papa: ma fille
_ papa qu'est ce que je fais ici ??? Et tu n'es pas ...
Papa: pardonne moi maya , je n'aurai pas dû faire ça , j'ai gâcher ta vie et je m'en veux vraiment en me coupant la parole
_ non papa , si tu n'avait pas fais cela je n'aurai pas pu connaitre le peu de bonheur que j'ai eu avec Khalil
Papa: je suis content de savoir que t'a une bonne vie maintenant
_ papa , malheuresement Khalil est mort et je me demande comment je fais sans lui .
Papa: non maya tout n'est pas encore fini , tu doit y retourner et achever ce que j'ai commencer !
_ de quoi tu parles ??
Papa: je parle de construir ton bonnheur et crois moi tu aura une bonne surprise une fois que tu retournera sur terre
VOUS LISEZ
Mayama : mon incroyable histoire
General Fictionmaman: maya tu vas te marier avec lui que tu le veuille ou non ,ce n'est pas a discuter _ mais je ne l'aime pas et si je ne veux pas vous n'aller pas me forcer ,je suis majeur moi maman : tu te marie ou tu m'oublie . ....