partie 39🌷

1.1K 157 0
                                    

3 mois plus tard

Je saute 3 mois , au cours de ces mois mon ventre a un peu grossi et tout le monde sais à présent que suis enceinte y compris Rashad qui ne me parle plus .
Je ne comprend même pas pourquoi . Au travail ,il m'évite, j'ai tenter de lui demander la raison mais bofff .
Hicham est reparti à l'école et sa santé semble s'améliorer même si la greffe de moalle est toujours d'actualité, c'est trop bizard , je ne vois pas en quoi il a besoin de cette greff mais bon suis pas médécin don  .
Khalil a bien changé ,il a ouvert maintenant une société de vente de voiture de marque , il est sur le droit chemin et même que notre mariage officielle c'est la semaine prochaine et en plus le jours de mon anniversaire .
vous vous demandez si je l'aime ? Ehhhh ben oui j'ai recomncer à l'aimer et encore plus qu'avant .
Il est vraiment bon avec moi ,on dirait même pas le Khalil d'il y'a quelques mois .
Il suit toujours son traitement et fait d'énorme progrès  .
Kaiden s'est marier le mois passé , je ne sais pas d'où il a sorti sa femme mais c'est sûr que c'est pas un mariage d'amour .
Faiza et Aymen me font toujours la tête mais boff ils finiront par comprendre .
Et j'oubliais ,la famille de Dayana est réapparu et veulent nous prendre Hicham ,sous prétexste que Khalil est un homme malade et qu'Hicham est en danger chez nous ! C'est même pas crédible mais bon  .

Mardi 10h

Je suis au travail , Hicham à l'école et Khalil au travail aussi.
Comme d'habitude j'ai trop de travail donc je fais du mieux que je peux . Les choses semble être calme , plus de faissal , plus de Raina dans mes pieds et voilà quoi .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Samira je crois , j'avais oublier donc je l'appel immédiatement

📲📱
Samira❤🌹

Samira: enfin tu te souviens que ta une soeur ?

_ je le sais depuis toujours

Samira : tu veux quoi ?

_ juste te dire joyeux anniversaire

Samira: s'était hier

_ ahhh bon ?

Samira: comme si tu t'en souciais

_ pourquoi tu me parles comme ça ?

Samira : t'a fini ?

_ hummmm

Samira : OK

Elle raccroche sans même que je ne puisse ajouté quelques choses . Boffff

X: maya ?

_ oui ?

X: y'a un paquets pour toi

_ moi ?

X: oui

Il me tend un paquet  de je ne sais quoi .
Je l'ouvrirai une fois à la maison ,c'est sûrement un cadeau de Khalil .
Il est très attentionner mon mari ! Je l'aime tellement .
Bofff je me replonge dans mon travail .

[...]

Je suis enfin à la maison , Khalil doit passé chercher Hicham et récupérer quelques choses à bouffer donc suis tranquille pour me reposer .
Je finis ma douche , et viens me poser au salon , la télécommande en main je zappe mais je vois rien d'intéressant .
J'entend la porte s'ouvrir , suis sur que c'est Khalil et Hicham . Alalala mon instant tranquillité vient de prendre fin . On ne peut jamais être tranquille dans cette maison. Pffff

Mayama  : mon incroyable histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant