_ vasy je t'écoute
Raina: maya je n'ai pas été la meilleure des personnes avec toi , je t'en voulais mais je ne savais pas pourquoi ! Sans doute parce que je détestais Khalil et tout ce qui avait un rapport avec lui parce que ma mère n'avait d'yeux que pour lui , à tout bout de champs c'est khalil par çi ,khalil par là et tout ce qui avait un rapport avec lui m'enervait au plus au point . A quoi bon nourrir une haine envers quelqu'un qui s'en fou de ta vie ! ? J'ai fait tant de mal à tant de personnes , généralement à toi et je m'en excuse sincèrement , je suis vraiment désoler maya .
_ tu n'a pas à t'excuser car ce n'est pas totalement de ta faute .
Raïna : je m'excuse aussi au nom de ma mère parce qu'elle aussi t'a fait du mal . Après sa mort ,je me suis retrouver seule et délaisser car malgré tout ce qu'elle me faisait ,elle m'aimait. Maintenant qu'elle est parti je me sens seule , abandonner et livrer à moi même . Je ne sais comment organiser ma vie , c'est le bazard dans ma tête en ce moment .
_ je ne t'en veux pas Raina , tout le monde fait des erreurs et ce qui est bien c'est que tu te sois rendu compte de tes erreurs et que tu veuille changer . Sache que tu peux trouver en moi une soeur , une meilleure amie si tu veux . Si t'a besoin de quelques choses je serais là.
Raina: t'es une bonne personne maya , je me demande comment tu fais pour avoir un aussi bon coeur , malgré ce que je t'ai fait tu est toujours là pour moi .
_ sourire gêné t'abuse
Raina: je veux être comme toi
_ je ne suis pas si parfaite que ça , j'ai mes defauts aussi .
Raina: t'a un bon coeur et ça suffit
_ own bébé , je savais que tu m'aimais en soum soum
Raina: calme ta joie aussi hein
_ fait pas semblant bébé ,je t'aime aussi ! Muahhh
Raina : t' une folle en vrai ,une vrai narcissique
_ bébé pourquoi tu me dis ça à moi ?
Raina: comment j'ai pu te faire du mal à toi ? T'es trop conne maya wallah
_ tu me traite de conne là?
Raina: non je m'adresse à la voisine
_ rire je vais te tapé
Raina: t'a pas les couilles
_ suis une catcheuse moi
Raina: laisse moi rire
_ hummmm t'a rien vu
Raina: tu m'explique l'histoire de cette petite ? En regardant Saïda
_ Saïda est morte en donnant la vie à cette petite et Kaiden lui la reni parce qu'il ne conçoit pas le fait que saida ai sacrifier sa vie pour elle .
Saida: cette petite ne mérite pas cela
_ oui mais ce qui est fait est fait on ne peut que s'en remettre à Allah
VOUS LISEZ
Mayama : mon incroyable histoire
General Fictionmaman: maya tu vas te marier avec lui que tu le veuille ou non ,ce n'est pas a discuter _ mais je ne l'aime pas et si je ne veux pas vous n'aller pas me forcer ,je suis majeur moi maman : tu te marie ou tu m'oublie . ....