Maya
Je me reveille encore à l'hopital ,c'est comme ma deuxième maison on dirait . Pour une poisseuse ,suis la reine.😭
J'ai super mal au crane et j'ai les yeux hipper gonflé .
Je pivote ma tête ,de gauche à droite et vois Raina au coin de la chambre ,sur son téléphone .
Où est ce qu'elle à laisser mes enfants wesh ?
Et si elle a quelques choses à voir avec l'enlevement d'Hicham? Non elle a changé , ce n'est plus la même personne .
Je chasse imédiatement cette idée de ma tête , essuis les quelques larmes qui perlent sur ma joue avant d'ouvrir la bouche ._ Raina ?
Raina: maya t'es réveiller ? En s'avançant vers moi
_ oui ,mais dit moi où t'a laissé mes enfants ? Et Hicham? Il est revenu ?
Raina : non maya personne ne sais où il est , c'est qu'a même bizard tout ça , les bébés sont avec une nounou
_ je ne te le fais pas dire, moi qui croyais que mes problèmes étaient finis . pffff jamais je ne serais tranquile.
Raina: t'en fait pas Maya ,Hicham va revenir
_ hummmm pleure
Et c'est reparti pour un tour , je me remets à pleurer encore plus fort que la première fois , mes larmes ne cessent de couler ,j'ai encore plus de mal à me calmé .
Tout l'hopital doit m'entendre à l'heure qu'il est , mais franchement je m'en fiche .
Tout ce que je veux c'est Hicham et seul Aymen peut m'aider .
Je n'ai pas envie qu'il retombe dans la bibi mais il doit y avoir toujours des amis dans le milieu qui pourrons nous aider sans qu'il y replonge .Je décide donc de l'appeler , j'espère vraiment qu'il pourra m'aider .
📲📱appel sortant
Aymen ❤Aymen: tu veux quoi ?
_ aymen pleure
Aymen: pourquoi tu pleure wesh ?
_ Hicham à disparu
Aymen: comment ça ?
_ non d'un chien ,il a disparu tu veux que je parles chinois ou quoi ?
Aymen : tu vas te calmé oui , suis pas ta pote
_ hummm
Aymen: je vais voir ce que je peux faire
_ stp Aymen retrouve le
Aymen: c'est même pas ton fils
_ aymen retrouve le ,c'est tout ce que je te demande.
Fin de l'appel
A peine raccoché , à peine je reçois un autre appel d'un numero que je connais pas .
VOUS LISEZ
Mayama : mon incroyable histoire
Genel Kurgumaman: maya tu vas te marier avec lui que tu le veuille ou non ,ce n'est pas a discuter _ mais je ne l'aime pas et si je ne veux pas vous n'aller pas me forcer ,je suis majeur moi maman : tu te marie ou tu m'oublie . ....