partie 58 🌷

908 113 1
                                    

Je passe un mois

Nous sommes jeudi le 11septembre .
Mon anniversaire est dans quelques jours🎉🎉

Au cours de ce mois les choses ce sont empirer ,s'était la guerre avec Khalil ,en plus je ne pouvais plus le voir pas même en peinture . j'ai dû aller vivre chez Alicia un certains temps en attendant que ma maison finissent parce que Sophia m'a accuser d'empoisonnement  Quelques choses qu'elle a elle même faite .

Flash back

S'était un jours comme les autres ,je me suis réveiller , j'ai fait ma douche et celle de mes enfants .
Je suis maintenant à la cuisine pour faire le déjeuné pour Hicham et moi ,ensuite faire le biberon pour les triplets . Je fini , le temps d'aller donner le lait au petit et de revenir , je vois Sophia entrer dans la cuisine . Je fais genre je ne l'ai pas vu , elle sort quelques seconde après avec un sourir machiavelique . Au début je ne me doutais de rien . J'ai donc servi la nourriture à Hicham d'abord et dans mon assiète en dernier . On était sur le point de commencer à manger quand les triplets ce sont mis tout les 3 à pleurer .
Hicham et moi on cours jusque dans leur chambre pour les calmés . Une fois fini on les recouches et sommes sur le point de sortir de leur chambre quand on entend une fois de plus crier en bas . Prise de panique , on se met instantanément à courir jusque là bas . On voyait Raina par terre se tordant de partout . En un rien de temps Khalil ,sa mère et sophia apparurent .
Un médecin fut contacté et il en conclut qu'elle a été empoisonner .
Étant moi qui ais préparer le déjeuné , Khalil m'accusa évidemment d'avoir voulu empoisonnée sa soeur .
Est ce de ma faute si sa soeur est une gourmande ? Qu'a même que cette gourmandise m'ai sauver . Je n'est supporté ,franchement s'était le las , j'ai plier bagage et suis parti

Retour au présent

Notre première décoration de mariage a été un succès et même qu' on a eu plein d'autre commande . On s'est lancer aussi dans la décoration intérieur et ça promet déjà .
La prison n'a pas cesser de m'harceler sous la demande de Rashad . A ce qu'il parait il est très malade et a peu de chance de survivre . Je ne veux pas dire c'est bien fait mais c'est bien fait qu'a même  . Il paye pour sa méchanceté .

Neamoins  je suis tenter d'aller le voir  . 
Depuis que j'ai quitté la maison de khalil ,il ne m'a plus appeller et c'est tant mieux .
Je suis dans ma nouvelle maison et je m'y plait bien .

Aujourd'hui je ne fais rien , j'ai pris ma journée pour être avec mes enfants . Les triplets ont 3 mois maintenant , au début ils ressemblaient un peu à Khalil et j'avais de l'espoir pour qu'ils me ressemblent mais c'est peine perdu car ils prennent encore plus ses traits à lui .
Je me lève passe à ma salle de sport , j'ai réaménager ma maison pour y mettre une salle de jeu pour les enfants et une salle sport pour moi . je fini , me douche et descant faire le déjeuné .
Une fois le déjeuné prêt , je pars faire la douche à mes bébés et ensuite réveillé Hicham

_ petit paresseux reveille toi

Hicham: stp laisse moi dormir

_ Hicham 👀

Hicham: pourquoi t'es si méchante ? Je veux juste dormir c'est trop demander , tu ne me laisse jamais rien faire ,t'es comme papa Khalil ?

Je suis méchante ? C'est ainsi qu'il me vois maintenant ?
Je le laisse et pars m'asseoire au salon avec le visage tout plein de larme .
Vous direz que suis conne ,que je pleure parce qu'Hicham m'a dit que suis méchante , que ça n'en vaut pas la peine ,blabla mais c'est juste que j'ai peur qu'il change de comportement avec moi quand il sera grand , s'il commence à se rendre compte de la vie , qu'il à une vrai famille ,je sais pas si quelqu'un me comprend mais j'ai pas envie qu'il parte me laisser , je l'aime comme si je l'avais porter 9 mois . Je ne veux pas non plus qu'il me déteste ou un truc du genre , voilà quoi je veux pas qu'il se sente comme Ashken à son âge .

Mayama  : mon incroyable histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant