Prologue

17 1 0
                                    

Hey, moi c'est Manon Lovegood, je suis âgée 15 ans et je suis la sœur de Luna Lovegood. Nous sommes des sorcières et nous faisons partis d'une famille de sang-pur étant donné que nos parents sont tout les deux des sorciers. Nous sommes scolarisées à la célèbre école de sorcellerie "Poudlard". Contrairement à ce que l'on pense avec Luna nous sommes bien différentes. Tout d'abord je suis brune contrairement à Luna qui elle à une chevelure blond clair, ensuite nous avons toutes les deux des caractères différents car moi je suis plus réservée, timide tandis que Luna est plus franche que moi. Et surtout je ne suis pas à Serdaigle mais à Poufsouffle, mais nous avons quand même quelques points commun car nous avons toutes les deux un coté de folie, un amour envers les créatures et surtout nous sommes serviables. Bref avec la sœur nous nous aimons et nous sommes vraiment proche.

Comme je vous l'ai racontée juste avant nous faisons nos études dans la plus grande école de sorcellerie au monde, autrement dit nous avons également fait de superbes rencontres dont mes meilleures amies qui sont Hermione Granger (une sorcière très intelligente et nous avons toutes les deux un amour pour la lecture), Fred et Georges Weasley (les fameux jumeaux farceurs qui me font bien rire avec leurs blagues, ils sont comme des grands frères pour moi, nous sommes vraiment proches). Mais le plus important c'est mon petit copain, il s'agit du célèbre Harry Potter, eh oui vous avez bien lu, malgré toutes les filles qui lui courent après c'est moi qu'il a décidé de choisir. Je l'aime beaucoup il est toujours là pour moi et il m'aide beaucoup dans les moments difficiles et j'en fais de même, nous sommes très soudés et j'espère que ça va durer. C'est également mon premier amour et j'espère que cela va durer afin de ne pas être très déçue.

Demain c'est déjà la rentrée, je vais rentrer en 5ème année et il s'agit d'une année importante étant donné qu'il va y avoir les fameuses BUSES (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire), ce qui nous montre que nous grandissons vite et qu'il faut profiter de chaque instants surtout depuis le retour du mage noir "Voldemort"....  Je sens que cette année scolaire va nous réserver plusieurs surprises, j'ai hâte de découvrir cela :)

Manon LovegoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant