Chapitre 8: L'armée de Dumbledore

2 0 0
                                    

Une fois rentrée au château nous nous empressons de trouver Hermione avec Harry afin de lui dire notre idée. On commença par aller voir à la bibliothèque car c'était l'endroit préféré d'Hermione, lorsque nous sommes entrées dans la bibliothèque on essayait de voir où est-ce qu'elle était puis nous la voyons au fond assise à une table, elle était plongée dans sa lecture et nous nous empressons d'aller la rejoindre. Mais Madame Pince, la bibliothécaire, voyant que nous nous précipitons et faisons du bruit en marchant vite elle nous dit :

- Silence je vous pris ! C'est une bibliothèque ici pas une salle de sport !!

Donc avec Harry nous ralentissons le pas, une fois arrivée près d'Hermione je lui dis :

- Hermione tu peux venir on doit te parler avec Harry.

Elle tourna son regard vers nous et nous dit :

- Oui pas de soucis, de quoi voulez vous me parler ?

- D'une idée qu'Harry a eu mais si possible est-ce qu'on pourrait le faire ailleurs qu'ici ?

- Oui je vous suis.

Et c'est alors qu'avec Hermione et Harry nous sortons de la bibliothèque et nous nous dirigeons vers le parc de Poudlard. Et je commençais à dire à Hermione :

- Bon Harry a eu une idée, étant donnée qu'Ombrage ne veut pas nous apprendre la vrai défense contre les forces du mal, il c'est dit que nous pourrions créer une armée afin de nous défendre puisque tu sais qui est de retour.

- Hum ... Cela pourrait être bien mais qui serait la pour nous entraîner et nous apprendre des sorts et surtout qui y participerais ?

Harry prit la parole :

- J'avais pensé à en parler à nos amis par exemple Ron, Ginny, Luna, Neville. Ensuite il faudrait voir avec eux si cela les intéresseraient et ensuite en parler avec plus d'élèves. Puis pour les sortilèges tu en connais déjà pas mal Hermione, donc tu pourrais être utile et vu que j'ai déjà vu tu sais qui je sais à peu près que faire devant lui.

Je dis :

- Oh Harry tu prends la confiance face à tu sais qui.

Et il me répondit :

- Il ne faut pas avoir peur de lui.

Puis nous nous mettons à rire et Hermione ajouta :

- L'idée est plutôt bien et je pourrais emprunter des livres sur les sortilèges à la bibliothèque afin d'en savoir plus. Et comment compte tu faire passer l'information ? Car il ne faudrait pas que le professeur Ombrage sache ce que nous voulons faire sinon nous risquons d'avoir des ennuis.

- Eh bien il faudrait organiser une réunion secrète, dans un endroit secret et choisir les bonnes personnes, par exemple on ne prendra pas Malefoy.

- Très bien, d'abord parlons-en avec Ron , Ginny, Luna et Neville et ensuite on verra comment organiser cette fameuse réunion secrète.

- Oui je peux me charger d'en parler avec Luna, après tout c'est ma sœur.

Et sur cela nous nous mettons à parler d'autre chose. En fin de journée, je décidais de rejoindre Luna afin de lui parler de cette fameuse idée de créer une armée pour se défendre. C'était facile de la trouver car elle était à l'entrée de la forêt interdite en train de nourrir les sombrals, je commençais à me diriger vers elle :

- Salut Luna, je peux te parler ?

- Oui bien sur qu'il y a t-il ?

- Eh bien avec Harry et Hermione nous avons eu une idée, on pense qu'il faudrait créer une armée afin de se défendre de tu-sais-qui . Et nous aimerions savoir si cela t'intéresserais?

- Oui c'est une bonne idée mais comment faire avec Ombrage ?

- Il faudra trouver un endroit pour nous défendre sans qu'Ombrage soit au courant, et essayer de rassembler ceux voulant se défendre. Je sais que tu es proche de Ginny donc essaye de lui en parler et dis moi quoi.

- D'accord pas de problème.

Puis elle continua de donner à manger au sombral et je partis dans ma salle commune. Une fois dans ma salle commune, je partis rejoindre Emma afin de lui dire notre "fabuleuse" idée :

- Dis Emma, est-ce que ça t'intéresserait d'être dans un club pour se défendre contre les forces du mal ?

- Je t'avoue que puisque Ombrage n'est pas une vraie prof, ça m'arrangerait pour ma survie. Car si tu-sais-qui est de retour on doit savoir se défendre et c'est sur que ce n'est pas avec Ombrage que l'on survivra.

- Ah contente de savoir que tu as le même avis que moi et les autres. Maintenant laisse moi te dire l'idée que nous avons eu avec Harry et Hermione. On aimerait créer une sorte d'armée afin de se défendre contre les forces du mal car avec le retour de tu sais qui nous ne sommes pas en sécurité.

-Mais c'est une trop bonne idée, je valide. Et quand est-ce que commence le premier cours de cette armée ?

- Je ne sais pas mais dès que j'aurais plus d'informations je te tiendrais au courant.

- Ok ça marche.

Et sur cela je partis dans mon dortoir, en étant contente de cette idée et d'avoir déjà quelques membres. Nous verrons demain comment nous organiserons cela.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manon LovegoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant