10h départ pour la gare King's Cross
Il était 10h00 lorsque nous commencions à prendre la route pour aller à la gare afin de prendre notre train qui nous emmènera à Poudlard. Avec Luna nous étions entrain de regarder notre père qui finissait de mettre les valises dans le coffre de la voiture, d'un coup il commençait à nous dire:
- Vous n'avez rien oublié les filles ? avec sa fameuse voix calme et bienveillante.
Luna répondais :
- Non je n'ai rien oubliée, j'ai pris tout ce qu'il me fallait. Notamment la nourriture pour nourrir les créatures qu'il y aura la bas.
Puis je dis :
- Moi non plus je n'ai rien oubliée, j'ai tout ce qu'il me faut dont le cadeau pour Harry ainsi que mes affaires et mon billet de train.
Et notre père répondit :
- Très bien alors en route mes petits Nargoles !Je commençais à me mettre dans la voiture et je m'attachais puis lorsque tout le monde est prêt et a bouclé sa ceinture nous commençons à partir. Direction la gare de King's Cross située à Londres.
10h45, arrivée à la gare
Le trajet a duré 45 min, à 10h45 nous sommes arrivées à la gare de King's Cross. Le parking était remplis de moldus comme chaque année, entre ceux qui partent et ceux qui reviennent. Une fois que nous avons trouvé de la place et que la voiture est garée nous sortons les valises du coffre puis nous entrons dans la gare qui était pleine de monde.
Notre père qui devait aller travailler nous avait laissé, il nous avait fait un bisous en nous souhaitant une bonne rentrée et nous a répété qu'il nous aimait fort avant de partir. Avec Luna nous nous dirigeons vers le mur situé entre la voix numéro 9 et 10 qui menait à la voix n°9¾. J'avançais avec mon chariot où dessus il y'avait mes affaires dont ma grosse valise, puis je courais afin de traverser le mur. Une fois le mur traversé j'étais sur la voie 9¾ qui était pleine de monde, Luna venait de me rejoindre quand soudain j'aperçue Harry qui était avec les Weasley, c'était facile de les reconnaitre étant donnée que les Weasley étaient nombreux et surtout ils étaient reconnaissables avec leurs chevelures rousses. C'est alors que je commençais à me ruer vers Harry et une fois proche de lui je commençais à crier :- Harry ! Je suis la.
Je pense que ceux qui étaient au tour de moi m'ont entendus mais ce n'est pas grave car lorsqu'Harry commença à se retourner et alla vers moi nous avons commencés à nous embrasser afin de fêter ces retrouvailles. Puis il me dit :
- Salut Manon! Dis donc tu es toujours aussi ravissante. dit-il avec un sourire avant de continuer. Tu as passé des bonnes vacances ?
- Hey Harry, oh oui de superbes vacances mais c'était long sans toi, toi aussi tu es toujours aussi beau. Et toi avec ton oncle et ta tante ça a été ?Son oncle et sa tante sont des personnes très méchantes et n'aimaient pas Harry, si seulement je pouvais le sortir de la car ils sont horribles ! Ce sont des moldus et ils en veulent à Harry puisque sa mère donc la sœur de sa tante est une sorcière et elle non, elle est donc jalouse du fait qu'elle fasse de la magie.
- Oh comme d'habitude, tu sais chez les Dursley on s'ennuie et puis c'est tout le temps pareil avec eux. Ils ne me prêtent pas d'attention. J'avais hâte de retourner à Poudlard.
- Le principal c'est que maintenant on retourne à Poudlard, bon on va dans le train car ça va bientôt être l'heure ?
- Oui mais avant il faut retrouver Ron et Hermione. Ils ne doivent pas être loin.C'est alors qu'avec Harry nous étions à la recherche de Ron et Hermione, soudain je les vis près de Fred et George Weasley qui étaient jumeaux. Avec Harry nous nous dirigeons vers eux et Fred, qui était blagueur tout comme son jumeau me dit :
- Ah mais voilà notre chère Manon, la fameuse élue de Potter.
Son frère George rajouta alors :
- Mais oui, comment vas-tu Manonette ? dit-il en me faisant un clin d'œil.
C'est le surnom qu'ils me donnent, car oui ils aiment bien taquiner ;)
- Je vais très bien et à ce que je vois vous êtes en pleine forme.Puis nous commençons à rire lorsque Mme Weasley s'approcha de nous en disant :
-Dépêchez vous d'aller dans le Poudlard Express, il part dans 3min !. Et Ron bon courage pour ton rôle de préfet tout comme toi Hermione, vous allez réussir je le sais. N'oubliez pas de faire attention à Ginny ! Et ne faites pas trop de bêtises Fred et George !
Elle nous fis un sourire puis nous nous dépêchons de monter dans le train et une fois à bord on fit signe à Mr et Mme Weasley qui étaient sur le quai entrain de nous saluer. Ça y'est le train démarre, en route pour Poudlard pour une nouvelle année.
VOUS LISEZ
Manon Lovegood
FanfictionHey moi c'est Manon, j'ai 15 ans et je vais vous raconter ma 5ème année à Poudlard puisque c'était une année assez importante vu qu'il y'avait les buses mais c'était aussi mouvementée ...