Je m'étire et me rhabille
Kuroo : « Tu pars comme ça ? »
Je me retourne et lui sourit, il s'affale sur le lit et rigole.
Kuroo : « A la prochaine t/p..»
Je me lève et sort de sa chambre, je descends les escaliers, ils grincent. J'ouvre la porte, une douce odeur de pluie envahit mes narines, le vent vient se glisser sur mon visage. Je mets ma capuche et cours jusqu'à l'arrêt de bus.
Celui-ci arrive et s'arrête devant moi, je me hâte à l'intérieur, je scanne ma carte et pars m'asseoir au fond. Il n'y a pas grand monde, une mère et son enfant ainsi qu'un groupe de filles d'un lycée différent du miens.
Je mets mes écouteurs et pose ma tête contre la vitre le sourire aux lèvres.*chuchotement* : « C'est elle..»
Je monte le son de ma musique.
*fille* : « Elle se tape tous les mecs des lycées cette poufiasse ! »
Le groupe se met à rire.
*fille* : « T'en a pas marre de coucher avec tous nos garçons ! »
Je me retourne.
t/p : « Désolée si ton petit ami t'a quitté pour moi.»
La fille en face de moi rougit de colère.
*fille* : « Non mais tu te prends pour qui pétasse ! »
t/p : « Touché..»
Elle se lève et monte sur ses grands chevaux.
*fille* : « Tu devrais pas faire la maline avec moi ! »
t/p : « Qu'est ce qui a tes pas d'humeur ? »
*fille* : « J'aimerais pas être une crasseuse comme toi ! »
t/p : « T'as l'air d'avoir faim..J'ai des contacts si tu veux. »
Le petit groupe commencent à piailler et à lâcher toute sorte de nom d'oiseaux
*fille* : « J'espère que tu as le sida ! »
Le bus s'arrête et le groupe descend, en descendant elles glissent une à une sur les marches du bus et viennent s'écraser dans une énorme flaque d'eau.
t/p : « Sacré karma ! »
Je rigole et le bus repart.
J'ai l'habitude de ce genre d'altercations avec ce genre de fille de la ville, il est vrai que je n'ai pas très bonne réputations auprès de celle-ci.
En fait je couche avec beaucoup de garçons c'est vrai, je n'ai aucune attache avec eux, que des relations charnel et je ne m'en cache pas. Mon corps m'appartient, les garçons me respectent, je ne vois pas où est le problème.Le bus s'arrête, je me lève et descend. La pluie s'est arrêtée et la lumière de la lune illumine le ciel. Nous sommes encore en hiver, le mois prochain nous serons en printemps. J'aime bien l'hiver, c'est chaleureux, le printemps j'aime bien aussi, les fleurs vont éclore.
J'arrive sur le pas de ma porte, je l'ouvre et un petit être vient me sauter dans les bras.Akira : « Grande sœur ! »
t/p : « Il est 21 heures monsieur ! Pourquoi n'es- tu pas encore douché et au lit ? »
Akira : « J'ai dit à maman que je voulais t'attendre d'abord ! »
t/p : « Mhh je vois ! »
Je lui ébouriffe les cheveux en rigolant.
Maman : « t/p ? »
t/p : « Oui ! »
Ma mère s'approche de moi et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Règle la cour (IwaizumiXReader)
FanfictionUne histoire basée sur Haikyuu.. t/p est une jeune fille volage et pleine d'ambitions, elle décide de sa vie, de ses fréquentations et de ses relations.. Lequel va-t-il faire chavirer son cœur ? ⚠️ - Les personnages proviennent du manga/anime Haykiu...