Daichi : « Akira reviens !Akira entre dans la chambre en courant et nous saute dessus.
Akira : « AAAAH ! »
Suga m'attrape et commence à me chatouiller, Akira se joint alors à son frère.
t/p : « Non, non arrêtez pas ça ! » je ris de plus belle.
Les garçons se calment et me laissent respirer.
Suga : « Aller je me lève. »
t/p : « Je vais amener Akira à l'école. »
Akira : « Non je veux rester avec vous ! »
t/p : « Non non monsieur Sugawara vous allez à l'école ! »
Akira : « Alors ce soir c'est vous deux qui venaient me chercher ! »
t/p : « Oui, d'accord. »
Je me lève, vais m'habiller, amène mon petit frère à l'école et je rentre. Suga est à la douche, je me retrouve donc à faire la vaisselle avec Daichi.
Daichi : « Vous êtes une drôle de famille quand même. »
t/p : « Je sais bien. »
Nous finissons de tout nettoyer et après que Koshi soit descendu nous partons en direction de Karasuno.
La matinée se déroule tranquillement, cette après-midi les garçons s'entraînent. Kiyoko et moi irons en soutien.Ukai : « Hinata arrête de faire le pitre et concentre toi ! »
Kiyoko et moi sommes dans le bureau du gymnase en train de préparer les papiers pour la sélection lorsque Monsieur Takeda fait son entrée.
Takeda : « Bonjour à tous ! »
Ukai : « Bonjour Ittetsu. »
Takeda : « Je viens juste vous dire de bien vous reposer ce week-end, lundi nous partirons à 6:00 pour les sélections du tournoi de printemps. »
Ukai : « Tout le monde à bien entendu ? »
Équipe Karasuno : « OUI COACH ! »
Takeda discute encore quelques minutes avec le coach et Kiyoko et moi nous nous remettons à notre tâche.
t/p : « Je ne sais toujours pas si ma mère a réussi à changer ses heures pour pouvoir s'occuper de Akira. »
Kiyoko : « Et ton père il rentre quand ? »
t/p : « Dans 1 mois normalement. »
Kiyoko : « Il faut vraiment que tu viennes t/p c'est important pour les garçons. »
t/p : « Je sais mais je peux pas laisser Akira tout seul. »
Kiyoko : « Tu n'as qu'à le prendre avec nous ! »
t/p : « Non il va à l'école..»
Kiyoko : « C'est pas bien grave, il n'est qu'en petite section. »
t/p : « Je verrais ce soir avec Suga et maman si elle est là. »
Kiyoko : « Soumet l'idée au coach aussi. »
t/p : « Mhh. »
Je sors du bureau et me dirige vers Ukai.
t/p : « Coach ! »
Ukai : « Oui ? »
t/p : « Dites-moi j'ai une petite question. »
Ukai : « Dis moi. »
VOUS LISEZ
Règle la cour (IwaizumiXReader)
FanfictionUne histoire basée sur Haikyuu.. t/p est une jeune fille volage et pleine d'ambitions, elle décide de sa vie, de ses fréquentations et de ses relations.. Lequel va-t-il faire chavirer son cœur ? ⚠️ - Les personnages proviennent du manga/anime Haykiu...