Iwaizumi : « C'est clair. » dit-il en rigolant
t/p : « En plus j'ai rien compris à ton stupide jeu. »
Iwaizumi : « C'est pas un stupide jeu ! »
Il passe au-dessus de moi et m'embrasse.
Iwaizumi : « Tu veux pas te poser ? »
t/p : « Iwaizumi..Pas de place pour les sentiments tu te rappelles ? »
Iwaizumi : « Tu vas finir par me rendre fou. »
Je l'embrasse et me redresse.
t/p : « Je dois y aller. »
Iwaizumi s'étire et m'aide à me rhabiller. Je l'embrasse sur la joue le remercie et quitte sa maison.
Je rejoins l'arrêt de bus, le bus ne tarde pas à arriver, je monte, scanne ma carte et m'installe au fond.
Il faut vraiment que je passe mon permis.Ce que m'a dit Iwaizumi, ne quitte pas mes pensées.
« Tu veux pas te poser ? » Je n'y ai jamais vraiment pensé, j'ai toujours eu des aventures mais jamais rien de sérieux tout simplement parce que je n'ai jamais ressenti de sentiments d'amour pour une personne. Je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureuse, pourquoi se contenter d'une personne ? Comment cela peut-il suffire ?Le bus s'arrête, ce qui me sors de mes rêveries, je me lève et descends.
Il est 17:00 l'air c'est rafraichis, mais la nuit n'est pas encore tombée. Je rentre chez moi, la maison est encore vide, les garçons ne sont pas rentrés.
J'enlève ma veste et mes chaussures puis monte à l'étage, je vais dans la chambre d'Akira et je prépare son sac pour demain. Je prépare aussi sa trousse de toilette avec ses produits trop mignons. Ensuite je vais préparer ma valise à moi, j'emporte le strict nécessaire : mon jogging de Karasuno, un des shorts aussi et plusieurs maillots, des tee-shirts XXL pour dormir, des sous-vêtements, deux jeans, quelques tee-shirts et au cas où des tenues pour sortir je prévois même un maillot de bain. Je prépare aussi ma trousse de toilette. Je descend préparer à manger pour ce soir et remonte prendre ma douche, sous la douche je repense encore à tout à l'heure. Malgré que j'ai tout fait pour m'occuper et ne pas y penser, ce que m'a dit Iwaizumi ne veux pas quitter mes pensées.
Je sors de la douche, laisse mes cheveux sécher naturellement et je vais dans ma chambre m'habiller. Je prends un short de Karasuno et enfile un tee-shirt à Koshi.
Je redescend vérifier la cuisson de ma viande lorsque j'entend la porte d'entrée s'ouvrir.Suga : « Ça sent bon ici ! »
Mes frères s'approchent de moi pour m'embrasser. je me munis d'une spatule afin de les repousser.
t/p : « Halte là ! Je suis toute propre, pas question de m'approcher les crasseux ! A la douche ! »
Suga : « Vite Akira allons à la douche pour faire un gros câlin à t/p ! »
Akira s'en va en courant, Suga le suit.
Je me reconcentre sur la viande et la retourne, j'aime le bruit que fait la viande quand elle cuit, les petits grésillements du jus qui se mélangent au beurre et l'odeur qui se dégage ensuite est un vrai plaisir.
Je mets ensuite de l'eau à chauffer et y ajoute une pincée de sel. J'attends quelques minutes et l'eau commence à bouillir, je glisse alors mes grains de riz qui plongent dans la petite casserole. Je mets un minuteur : 10 minutes.
Je pose ma spatule, j'entend alors des pas discrets qui descendent les escaliers, je me retourne et fais comme-ci je n'entends rien.
Akira me saute dessus.Akira : « BOUH »
Je fais mine d'être surprise et hurle.
Akira : « Tempête de câlins ! »
Akira me saute dans les bras puis Suga arrive.
Suga : « Suivi de l'avalanche de bisous ! »
Il me prend à son tour dans ses bras et m'assassine de baisers. Je rigole à n'en plus pouvoir. Le minuteur sonne d'un coup et nous surprend tous.
VOUS LISEZ
Règle la cour (IwaizumiXReader)
FanfictionUne histoire basée sur Haikyuu.. t/p est une jeune fille volage et pleine d'ambitions, elle décide de sa vie, de ses fréquentations et de ses relations.. Lequel va-t-il faire chavirer son cœur ? ⚠️ - Les personnages proviennent du manga/anime Haykiu...