Maux et péchés

711 38 7
                                    

Je me dirige vers celle-ci et découvre Iwaizumi qui me fait signe d'ouvrir.

t/p : « Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Comment t'es monté ?! »

Iwaizumi : « Par les tuiles là. »

Je reste un peu sous le choc.

Iwaizumi : « Bon prend ton maillot on y va. »

t/p : « On va où ? »

Iwaizumi : « A la piscine. »

t/p : « Mais on à pas le droit. »

Iwaizumi : « On s'en fiche, c'est le dernier soir. »

Je prend mon maillot, une serviette et sort par le balcon. Iwaizumi m'attrape à l'arrivée, il me prend ensuite la main et m'emmène jusqu'à la piscine.
Nous entrons discrètement, je pars me changer et le rejoins de l'autre côté.
Iwaizumi est déjà dans l'eau. L'endroit est désert et calme, seules quelques faibles lumières éclairent la salle.

Iwaizumi : « Viens par là. »

Iwaizumi me tend la main, je la saisit et il m'entraîne doucement dans l'eau.

t/p : « Pourquoi on est là ? »

Iwaizumi : « C'est le dernier soir je voulais le passer avec toi. »

t/p : « On a déjà passé une partie de la journée ensemble. »

Iwaizumi : « Ouais c'est vrai.» dit-il en basculant sur son dos et en faisant la planche.

Je lui saute alors dessus pour le couler. Il se relève vite et m'attrape en sac à patate.

Iwaizumi : « t/p, t/p, t/p..tu sais tu joues avec le feu. »

t/p : « Pose-moi, pose-moi ! »

Il sort du petit bassin et se dirige vers le grand.

t/p : « Non Iwa s'il te plaît ! »

Il me jette alors dans le bassin, je sors la tête de l'eau en buvant la tasse.

t/p : « T'es pas possible comme m-»

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens des mains tirer sur mes pieds et m'emporter sous l'eau.
J'essaie tant bien que mal de me défaire et de remonter à la surface.

t/p : « Iwai-»

Me revoilà sous l'eau, je commence à manquer d'air et remonte vite à la surface.

t/p : « Stop ! Stop ! »

Iwaizumi rigole.

t/p : « Ramène moi là où j'ai pied ! »

Je m'accroche à son dos et Iwaizumi nage un peu vers le bord. Je me retire et me rends compte que je n'ai toujours pas pied.

t/p : « J'ai pas pied ici Hajime ! »

Iwaizumi : « Non mais moi si alors ça va. »

Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire vers lui.

t/p : « Qu'est-ce que tu fais ? »

Iwaizumi : « Rien je veux juste pas que tu te noies. »

t/p : « Dixit celui qui à voulu me tuer il y a 1 minutes..»

Iwaizumi : « T'es pas morte alors ça va. »

Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.

t/p : « N'en profites pas trop. »

Il sourit satisfait.
Le temps passe et nous discutions tranquillement collé l'un à l'autre.
Je passe ma main dans ses cheveux mouillés et lui fait différentes coupes.

Règle la cour (IwaizumiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant