t/p : « COACH YAMAGUCHI ! » cri-je.
Le coach comprend et demande alors un changement.
Je vois Yamaguchi paniquer, mais j'ai confiance, il en est capable. Il se place, fait son service et marque.
Son deuxième service est malheureusement raté.t/p : « C'EST PAS GRAVE ! » cri-je.
Il me fait un signe et reprend sa place avec les autres. Je me rassois et ne me déconcentre pas.
Je sens alors la chaleur d'un corps derrière moi, je souris.
Il rapproche son visage vers mon oreille.Iwaizumi : « Tu souris déjà alors que tu ne m'as même pas vu. »
Il m'embrasse sur la joue et s'assoit à côté de moi.
t/p : « Ça fait longtemps que tu es là ? »
Iwaizumi : « Je suis arrivé quand tu étais debout et que tu as hurlé à ton coach de faire jouer Yamaguchi. »
t/p : « Je n'ai pas hurlé ! »
Iwaizumi : « Un cri rempli de désespoir ! »
t/p : « Pff n'importe quoi. »
Iwaizumi : « Tu étais concentré alors je suis resté en retrait. »
t/p : « D'accord. »
Iwaizumi : « Il dort profondément on dirait. »
t/p : « Avec le réveil à 6:00 et les 2:00 de route, il n'a pas l'habitude. »
Iwaizumi : « Je me suis pris un soufflon à la fin du match car selon Oikawa "je ne dois pas flirter en plein match"»
t/p : « C'est lui qui dit ça ? »
Iwaizumi sourit, se lève et encourage mon équipe. Je rigole.
D'un coup, une présence néfaste vient s'introduire entre Iwaizumi et moi.Oikawa : « Tu encourages l'ennemi Iwa-chan. »
Iwaizumi : « On est ennemi seulement sur le terrain. »
Oikawa : « Bref, je t'ai cherché partout mais je comprends mieux maintenant. »
Oikawa me lance un clin d'œil.
Oikawa : « Je t'en veux pas si c'est pour son joli minois. »
Iwaizumi et moi : « La ferme ! »
Oikawa : « t/p tu m'as jamais donné ton numéro ? »
t/p : « Non. »
Oikawa : « Donne-le moi alors ! »
t/p : « Toujours pas. »
Oikawa : « Mais.. Pourquoi Iwa-chan l'aurais lui alors ? »
Iwaizumi : « Parce-que moi je suis bg ! »
Il lui fait son meilleur sourire accompagné d'un clin d'œil, je rigole.
Oikawa se vexe.
Je me concentre sur le match de mon équipe, il ne leur reste qu'un point pour atteindre la victoire, ils se lancent leurs attaques synchronisées, Kageyama envoie le ballon, Tanaka frappe et marque. Je me lève et crie de joie.
Iwaizumi applaudit avec moi et Akira se réveille.t/p : « Regarde Akira on à gagner le match ! »
Il se frotte les yeux et baille, je le pose par terre et lui prend la main.
t/p : « J'y vais Iwaizumi, on se voit plus tard ! »
Je lui fais signe de la main et descend rejoindre mon équipe.
Arriver en bas je saute dans les bras de Tanaka et félicite tous les joueurs.
VOUS LISEZ
Règle la cour (IwaizumiXReader)
FanfictionUne histoire basée sur Haikyuu.. t/p est une jeune fille volage et pleine d'ambitions, elle décide de sa vie, de ses fréquentations et de ses relations.. Lequel va-t-il faire chavirer son cœur ? ⚠️ - Les personnages proviennent du manga/anime Haykiu...