La seule condition

945 50 8
                                    

Kuroo : « Enlève-le. »

Je l'enlève et lui fait face, il sourit. Je lève une main afin de porter mes doigts sur ses abdos mais il m'attrape le poignet et me plaque contre le mur. Il relève mes deux bras au-dessus de ma tête et maintient mes deux poignets d'une main ferme.
Il m'attrape sauvagement les lèvres et commence un baiser sauvage et possessif. Je ne résiste pas et lui rend son baiser. Il lâche sa prise et défait mon pantalon, je fais de même. Mon corps nu contre le sien et le mur, il glisse ses mains sur mes fesses afin de me soulever, je passe mes jambes autour de sa taille, toujours adossée sur le mur nos corps s'entremêlent et ses mouvements de bassins me font alors soupirer de plaisir.
Kuroo me décolle du mur afin de me poser sur le canapé, il refait passer mes bras au-dessus de ma tête et continue de se balancer en moi. Je décide de prendre les rennes et basculent à mon tour au-dessus de lui, il n'est plus surpris et me laisse faire. Nos corps dansent encore une petite heure jusqu'à que tous deux nous n'en puissent plus.
Nos corps nus essoufflés et transpirants se tiennent à côté.

Kuroo : « Tu sais que tu vas finir par me rendre fou.»

t/p : « Ils me disent tous ça tu sais ! »

Kuroo rigole.

Kuroo : « T'es vraiment une drôle de femme t/p. »

Je rigole à mon tour et regarde l'heure.

t/p : « Il faut que je rentre. »

Kuroo : « Tu veux pas rester pour une fois ? »

t/p : « Kuroo..la seule condition de cette relation est justement pas de relation. »

Kuroo : « Je sais, je sais. »

Je me rhabille et l'embrasse sur la joue.

t/p : « C'était super, comme d'habitude. »

Il sourit.

Kuroo : « A la prochaine ! »

Je lui fais un signe de la main et m'en vais. Il est déjà 22 heures, je dois vite rentrer. Akira doit être au lit à cette heure-ci.
Je prends le bus qui me ramène chez moi.
J'arrive devant ma porte et l'ouvre, j'entend alors plusieurs voix masculines.

Suga : « t/p c'est toi ? »

t/p : « Oui c'est moi ! »

Je m'avance et reconnais alors la deuxième voix, c'est celle de Daichi.

Daichi : « Salut t/p. »

Suga : « J'ai invité Daichi à manger ça ne te dérange pas ? »

t/p : « Bien sûr que non ! Akira est au lit ? »

Suga : « Oui, mais je pense pas qu'il dorme vu que tu n'étais pas là. »

t/p : « D'accord, je vais monter le voir. »

Suga : « On t'attend. »

Je monte les escaliers et rejoint la chambre de mon petit frère. J'ouvre discrètement la porte, personne.

t/p : « Akira ? »

Je vérifie la chambre, la salle de bain, la chambre de papa et maman et même celle de Koshi, rien.
Je me dirige alors vers ma chambre, Akira dort paisiblement sur mon lit.

t/p : « Oh Akira..»

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras afin de le ramener dans sa chambre, je le dépose doucement sur son lit et l'embrasse puis je sors discrètement et ferme la porte.
Avant de descendre je vais rapidement prendre une douche, je descends ensuite les cheveux encore mouillés.

Règle la cour (IwaizumiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant