Rancune à coups

679 38 15
                                    

Nous nous dirigeons vers l'attroupement de personne, j'essaie tant bien que mal de voir ce qui se passe, mon sang ne fait qu'un tour quand je vois Iwaizumi et Yuji prêt à se battre.

Yuji : « Dans la petite ruelle tu sais ? »

Iwaizumi : « Ne me cherche pas Yuji. »

Yuji : « Désolé pour toi mais c'est le genre de fille trop bien pour toi lâche l'affaire ! »

Iwaizumi : « Elle n'est pas à ton niveau non plus ! »

Yuji : « C'est pas ce qu'elle disait y'a pas longtemps quand je l'ai prise contre le- »

Iwaizumi : « NE PARLE PAS D'ELLE COMME CA ! »

Iwaizumi se jette sur Yuji et lui envoie une droite, les deux garçons commencent à se battre.

t/p : « C'est pas vrai.. »

Ukai : « t/p reste là ! »

Je me fraye un passage en poussant les gens.

t/p : « IWAIZUMI ! »

Il ne m'entend pas, je cours alors encore plus près afin de les séparer.

t/p : « IWAIZUMI HAJIME ! »

Je prend le bras de Iwaizumi et le tire hors de portée de Yuji.

t/p : « Non mais vous pensez vraiment qu'à vous là ou quoi ! Il y a des gens et des enfants ! » cri-je.

Yuji ne m'écoute pas et s'apprête à se jeter sur Iwaizumi, je m'approche de lui et le gifle.

t/p : « Hors de ma vue. »

Il s'approche de moi d'un air menaçant, je lève la tête pleine d'assurance et l'affronte.

Tanaka : « Ose la toucher. »

Ukai : « Va t'en gamin. »

Derrière moi se tiennent Iwaizumi, Tanaka, Nishinoya, Hinata, Kageyama, Daichi, Suga, Tsukishima, Asahi, Yamaguchi et Ukai. Yuji crache par terre et s'en va.
Je me retourne, m'approche de Iwaizumi et le gifle puis le prend dans mes bras.

t/p : « Tu n'est qu'un idiot ! » dis-je les larmes aux yeux.

Je le pousse et m'en vais.

t/p : « On y va ! »

Nous rejoignons le bus et partons. Le voyage se déroule normalement, je m'endors triste sur l'épaule d'Hinata.
Le bus s'arrête et Hinata me réveille doucement.

Hinata : « On est arrivé on va manger ? »

t/p : « Oui. »

Je descend et Ukai m'arrête.

Ukai : « Ta mère m'a appelé, elle va venir récupérer Akira. »

t/p : « D'accord. »

Je vais voir Akira et je le prend dans mes bras.

t/p : « Maman va venir te chercher, tu restes avec le coach Ukai d'accord ? Embrasse maman pour moi. »

Je l'embrasse et pars manger avec les autres.
Le reste de l'après-midi, nous la passons dans le gymnase à nous amuser. Demain nous sommes jeudi mais nous avons le droit de ne pas venir afin de récupérer ces 3 jours.
Il est 17:30. Suga et moi rentrons tranquillement à la maison.
Nous ouvrons la porte et découvrons avec surprise des chaussures masculines familières.

t/p : « Papa..? »

Suga : « Papa ? »

Nous nous avançons jusque dans le salon où nous découvrons papa les bras grand ouverts.

Règle la cour (IwaizumiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant