SALUT !!!
Moi c'est Kylie Davies j'ai 17 ans je suis de nationalité française et anglaise je suis aussi portugaise je fais 1m64 je suis du genre yeux en amande,couleur de yeux noisette,brune,cheveux longs mais pas trop,j'ai une lèvre un peu pulpeuse,un nez moyen,j'ai des tâches de rousseur sur le nez,j'ai la peau mate claire,j'ai une belle formes et une fesse moyen bon c'est pas gros c'est pas petit c'est moyen,j'aime la nature les animaux les mangas j'adore dessiné
J'aime aussi construire par exemple les robots et autres ......
Mais j'ai une maladie et c'est le vitiligo quand je suis née mes parents ne savais pas que j'avais cette maladie et après que j'ai eu 4 ans j'ai eu une tâche blanche sur la main ma mère sais pas inquiéter car elle à cru que c'était juste une tâche normal elle à essayer de l'enlever mais la tâche n'a pas pu partir alors elle s'est inquiété mon père lui à dit que ce n'était rien peut être que c'était parce que j'avais jouer dans la boue et 2 semaine plus tard la tâche c'est a grossir alors mes parents ont eu très peur après sa ils ont décidé de m'envoyer à l'hôpital après que le docteur m'a examiné il a dit à mes parents que je souffrais du vitiligo et que cette maladie n'a pas de remède il les à dit que la tâche va s'agrandir de plus en plus et qu'elle prendra possession de tout mon corps d'ici quelques années mes parents était très effrayé après sa les disputes on commence et tout c'est effondré d'un coup mon père est mort lors d'une crise cardiaque après celà ma mère avait tout perdu mais elle fesais tout pour me rendre heureuse chaque matin elle me déposait chez sa sœur et elle partait au travail sa sœur était très gentil avec moi elle me donnait tout se que j'avais besoin mais plus tard sa sœur à du aller à Austin et ma mère n'avais plus d'autres choix que de m'envoyer dans son travail je restais toujours avec les concierges ...
Jusqu'au jour où je fesais une promenade avec ma mère on jouait au boomerang elle avait mis ses lunettes du soleil j'ai lancé le boomerang et elle courait pour aller le prendre mais son pied à cogner un caillou et elle est tomber tout droit sur un arbre je me suis approché d'elle et je lui es demander si elle va bien mais elle m'a demandé où je suis et ensuite elle m'a qu'elle ne voyais plus rien que tout était noir au tour d'elle j'ai tout de suite demander de l'aide mais personne ne se préoccupait de nous mais un homme est venu nous aider il nous à accompagner à l'hôpital et il nous à dit que maman avait perdu la vu à cause des lunettes de soleil quand elle s'est cogné sur l'arbre les éclats du verre on provoquer ... le monsieur à demander si elle pourrait retrouver la vu il a dit oui grâce à une chirurgie mais elle va coûter chère et le monsieur à dit qu'il était près à nous aider 1 mois plus tard ma mère à retrouver sa vu elle devait prendre des médicaments si elle veut reprendre totalement sa vue elle à remercier se gentil monsieur pour tout ce qu'il à pu faire pour nous mais ce monsieur était le frère de papa il était maintenant là pour nous soutenir ...Ma mère suivait très bien son traitement mais quelques temps plus tard le frère de papa c'est rendu compte qu'elle prenait le mauvais médicaments il est allé directement aller se plaindre chez le docteur et le docteur c'était tromper de Médicaments le frère de mon père était tellement en colère mais ...
Il était trop tard ma mère avait déjà terminé le traitement ont s'inquiétait que quelques choses arrive mais il avait rien de différent jusqu'à jour où je suis venu montré une robe rose à ma mère mais elle a dit que ce n'est pas rose et que c'était orange je ne comprenais rien à tout sa j'ai donc appelé le frère de papa il à fais sortie sa chemise bleu et il a demandé à maman la chemise était Quel couleurs et elle à dit rouge on n'a donc décidé d'aller dans une autre hôpital et le docteur à annoncer qu'à cause des mauvais médicaments que ma mère appris elle est devenu daltonien
Oh mon Dieu pourquoi ce malheur sur notre famille
Mon père est mort je souffre du vitiligo ma mère souffre du daltonisme ...
Je perdais tout espoir ...
Plus tard ma mère a été renvoyé car ils ont appris qu'elle était daltonien
Quand j'ai eu 14 ans le frère de papa devais se séparer de nous car à lui aussi avait une famille à surveiller ma maladie continuait mon vitiligo se propageait elle avait déjà presque prise ma main droite ...
Maintenant c'est moi qui était en charge de la maison je suivais quelques tutos en ligne pour cuisiner je nettoyait et autres j'essayais de rentrer tôt de l'école pour tout préparer même si j'étais en classe d'examen je fesais coucher ma mère à 21h et après j'en profitais pour bosser ...Mais aujourd'hui j'ai 17 ans et moi et ma mère avons trop souffert j'ai donc décidé de changer tout sa j'ai passser la nuit a cherché des sites de concours jusqu'à ce que je trouve celui qui me convient ...
Un Concours De Construction De Robots
C'est du 17 avril au 1 mai
Alors j'ai toute suite commencer jusqu'aux grand jour ...
J'étais prête...
J'ai présenté mon prototype il se nommait yors_2.0
Et la grande gagnante du concours c'était moi je devais fréquenter une école milliardaires l'année prochaine et si je termine et que je suis diplômé je pourrai avoir une grosse bourse qui changera notre vie
L'école est situé à Austin mais j'ai personne pour le réfugié mais la soeur de ma mère est la bas alors elle a accepté que je vienne passer mes années là bas
C'est cool nonOn n'est encore en mois de mai et on rentre le 1e septembre je me sens déjà prête j'ai tellement hâte
Mes amis vont me manquer il m'aime tel que je suis il s'en fiche de ma maladie il sont toujours là pour moi ...
Et pour ma vitiligo elle se propage toujours maintenant elle est autour de mon œil et sur mon bras droit ...
Et j'ai toujours garder yors_2.0 j'aime beaucoup se robot il est comme moi et j'ai prévu de voyager avec lui il me tiendras compagnie dans ma nouvelle vie ...
Hum.....
....
A suivre ...
Quelque petite faute d'orthographe désolé 😅
VOUS LISEZ
⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎
Romance- dégage de la vitiligeuse - laisse là en paix - pff ouais ouais c'est sa 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕 ... - merci encore - mais derien - eum ... je voulais te dire que ... ....