|14|

1 1 0
                                    

...

- mademoiselle Davies c'est étonnant de votre part de tabasser une pauvre élève qui voulait  vous aider.

Kylie ; croyez moi monsieur le principal elle m'a chercher.

Charlie ; monsieur le principal Kylie n'a pas pu expliquer sa version pas vrai vous avez seulement écouter celle de cette élève.

- bon écoutons se que mademoiselle Davies à a nous dit.

Kylie ; J'étais tranquillement entrain de ranger mon casier quand elle est venu me chercher en me demandant pourquoi j'ai embrassé Kyle .... Oups ...

Je me suis vendu aucun adultes devait les savoir.

Charlie ; tu as à embrassé un garçon !

- au sein de mon école.

Kylie ; non c'est pas ici que ce c'est passé.

Charlie ; tu m'a même pas dit que tu as embrasser un garçon.

Kylie ; Charlie on pourra parler de sa plus tard.

- continuer mademoiselle.

Kylie ; et ensuite elle m'a dit de ne plus m'approcher de lui j'ai dit que je m'en fiche de sa et elle à dit que je vais le regretter elle m'a insulté moi et mes parents.

- en disant quoi ?

Kylie ; que mes parents était des mendiants et moi une enfant de la rue qui mange dans les poubelles.

- oh c'est pas très gentil sa

Charlie ; vous voyez monsieur dorcx ma nièce est innocente.

- ok calmez vous mesdemoiselles je vais  convoqué mademoiselle Smith .

Et quelques minutes plus tard Winnie est rentrée.
Je vais l'es laisser une blessure sur le cou et l'œil.

Winnie ; oui monsieur dorcx.

- veuillez vous asseoir.

Elle c'est assise en faisant exprès de pleurer les larmes de crocodile sauve toujours.

- vous avez dit que vous voulez vous excusez au près de mademoiselle Davies et l'aider mais au lieu de sa elle vous à tabassé.

Winnie ; *SNIF* oui monsieur.

- mais demoiselle Davies nous à dit que vous l'avez menasser et insulté ses parents ainsi que elle.

Winnie ; Kylie je sais que tu ne m'aime pas depuis le premier jour et moi aussi mais j'ai décidé de changer mais quand je veux être amis avec toi, toi tu me tabasse je... Je sais pas pourquoi tu m'en veux autant *SNIF*

Kylie ; c'est du pure mensonge monsieur dorcx.

Winnie ; Kylie je voulais pas le montrer mais je dois le faire.

Et elle fais sortie son téléphone.

Winnie ; tenez monsieur le principal je voulais que mes amis me filme pour que je montre à tout le monde que je me suis excusé déçu il y'a toute les scènes.

- bon je veux que mademoiselle Charlie puis aussi voir donc regarder ensemble.

Sur la vidéo ;

- Kylie je voulais juste m'excuser pour les choses que j'ai pu te dit ou faire pour tout dire je trouve que t'es une fille super tout le monde à de la chance de t'avoir dans cette école.

- dégage de la Winnie l'ourson j'ai pas envie de te voir sale peste.

- désolé Kylie je savais pas que tu voulais pas me voir je vais y aller.

 ⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant