...
C'est quoi son problème, elle devient bizarre.
Kylie ; et quand je l'es embrassé, on n'aurai pu nous voir j'ai même pas réfléchi avant d'agir.
Kylie ; je vais aller prendre mon sac et rentrée.
Je suis allé prendre mon sac et je suis sortie.
Je suis aller marcher dans le parc pour prendre un peut d'air. Je marchais concentré sur le paysage et j'ai congner quelqu'un.Kylie ; oh je suis désolé.
- pas grave.
Kylie ; sava ?
- t'inquiètes.
Kylie ; et si pour me faire pardonner je t'offre quelque chose à boire.
- j'aurai volontiers dit oui mais je dois y aller je serai en retard.
Kylie ; aok, Même juste un petit.
- je ...
Kylie ; s'il vous plaît
- ok il me reste encore 10 minutes.
Kylie ; cool.
Nous sommes allé prendre des smoothies et nous asseoir sur le banc du parc.
- c'est quoi ton nom ma belle.
- Kylie et toi ?
- teyle.
Kylie ; c'est drôle t'a presque le même prénom que ma meilleure amie.
- pour elle est leyle ?
Kylie ; non c'est Beyle
- ooh t'a quel âge ?
Kylie ; 17 et toi ?
- 18.
Kylie ; ooh cool.
Teyle est une fille super belle, elle à les yeux en amande de couleur gris, elle à des lèvres épais, un petit nez, des petites oreilles, elle à un percing sur le nez, elle à des cheveux assez long, un corps de avec de belle forme, une couleur de peau métisse.
- bon je dois te laisser.
Kylie ; tu me passé ton numéro l'a comme sa on pourra s.....
- +133345678
Kylie ; ok merci.
Elle est partir tout en courant. Je me suis levé et je suis rentrée chez moi.
...
Seattle,19h00...
J'ai mis un débardeur court uni couleur beige, j'ai mis un pantalon boyfriend, j'ai mis mes chaussettes de couleur blanche,
J'ai fais une queue de cheval basse avec baby hair, j'ai mis du ombre fard à paupières petite palette beige, de l'eye liner, j'ai mis du gloss, j'ai mis mes bracelet et montre, j'ai porté mes baskets Buffalo couleur blanche, j'ai pris mon téléphone et je descendu.Charlie ; attends chérie, je veux que robine t'accompagne.
Kylie ; mais Charlie je suis plus un enfant je peux me débrouiller je sais marcher.
Charlie ; mais j'ai peur.
Kylie ; n'est pas peur.
Charlie ; si tu veux pas que robine t'accompagne tu n'ira pas à la fête.
Kylie ; t'es sérieuse là.
Charlie ; très sérieuse.
Kylie ; bon ok.
VOUS LISEZ
⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎
Romance- dégage de la vitiligeuse - laisse là en paix - pff ouais ouais c'est sa 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕 ... - merci encore - mais derien - eum ... je voulais te dire que ... ....