...
Kylie ; supris non.
Kyle ; sort de ma chambre.
Kylie ; Kyle je te promets que je n'est pas vu tes appels et tes messages.
Kyle ; vraiment.
Kylie ; oui.
Kyle ; et celui de teyle tu l'a pas vu non plus.
Kylie ; Kyle je... Je suis désolé.
Kyle ; tu sais après que tu es répondu à teyle je t'es appelé mais tu l'as ignorer.
Kylie ; je n'est rien reçu.
Kyle ; ne me dit pas sa Kylie tu as forcément reçu une notif pas vrai.
Kylie ; rien.
Kyle ; je m'en doutais tu sais Kylie moi je t'aide à tout traversé mais toi en retour tu ne fais que me mentir.
Kylie ; non Kyle je t'es même rappeler plusieurs fois.
Kyle ; parce que c'est maintenant que t'étais contente.
Je me suis approché de lui et je l'es attraper par les cols.
Kylie ; Kyle regarde moi.
Kyle ; je n'est plus le courage de me faire.
Kylie ; s'il te plaît fais le.
Il m'a ensuite regarder.
Kylie ; je t'es déjà mentir 1 fois mais pas une 2e fois je peux te le promets sur ma vie que je n'est rien reçu crois moi s'il te plaît.
Il m'a ensuite repoussé tout doucement.
Kyle ; sort d'ici.
Kylie ; Kyle je...
Kyle ; j'ai dit dégage d'ici.
Je l'es regarder une dernière fois et je suis sortie.
Arrivé à la maison je suis directement allé dans ma chambre et j'ai pleurer mais j'ai reçu un appel de ma mère.
- salut maman tu fais pas d'appel vidéo aujourd'hui.
- non ma douce je dois juste te parlé.
- oui ok
- sache que je t'aime beaucoup et je ne cesserez jamais de le fais je serai toujours là pour toi dans n'importe quel moment où endroit soit toujours la Kylie que j'ai connu et que j'ai vu grandir je t'aime.
- moi aussi maman mais pourquoi tout sa.
- je t'aime bye ma fille.
- bye.
...
- bizarre.
Toc Toc...
- entré.
Charlie ; ma puce je dois te parler.
Kylie ; oui tata.
Charlie ; tu as l'air d'être bien triste.
Kylie ; je me suis disputé avec un ami c'est tout je t'écoute.
Charlie ; cette nouvelle ne vas pas non plus te plaît.
Kylie ; Charlie pourquoi tu pleures.
Charlie ; c'est ta mère.
Kylie ; je viens juste de l'avoir au téléphone.
Charlie ; je ne sais pas mais elle est morte.
Kylie ; QUOI !!!!
Charlie ; ...
Kylie ; comment c'est possible elle viens juste de l'appeler.
Charlie ; non elle est morte avant que tu ne rentres ma chérie elle n'est plus de ce monde.
Kylie ; comment es possible elle m'a appelé.
Charlie ; j'ignore comment c'est arrivé mon amour mais ta mère est morte et personnes ne le sais comment c'est arrivé.
Kylie ; mais il doit forcément avoir une explication elle ne peux pas mourir comme sa elle a dû être empoisonné on quelque chose dans se genre.
Charlie ; viens là ma chérie
*Câlin*
Charlie ; t'inquiète pas Kylie je mènerer des enquêtes promis je te le promets.
Et voilà je viens de perdre quelqu'un qui mets encore très chère mais j'ai confiance en Charlie elle trouvera ce qui c'est vraiment passé je suis maintenant orpheline de père et de mère je n'epagnerai pas la personne qui l'a tuer peut importe qui c'est.
Quelque minutes plus tard...
Kylie ; *pleure*comment t'a pu maman je comprends maintenant pourquoi tu m'a dit tout sa au téléphone je t'aime *snif*
La porte c'est soudainement ouverte très forte comme si quelqu'un l'avais pousser.
- kylie !!
- qu'est ce que tu fais ici.
- je peux pas te laisser souffrir seul vient là.
Il s'est assis près de moi et il m'a serré dans ses bras.
Kylie ; c'est ma tante qui t'a appelé.
- non j'ai reçu la nouvelle de teyle je suis vraiment désolé pour toi.
Kylie ; je ne pourrai pas m'en remettre tu sais Kyle.
Kyle ; je sais quel point c'est du mais tu sais sa va pas t'empêcher de réaliser tes rêves tu veux que ta mère te regarde de l'au delà entrain de baissé les bras.
Kylie ; non.
Kyle ; tu sais tout sa fais partie de la vie les échecs les morts et autres c'est tout sa la vie j'ai pas envie de te voir baissé les bras.
Kylie ; tuas raison ainsi va la vie je vais continuer je le fais pour mes parents.
Kyle ; et moi je serai là pour toi.
Kylie ; merci Kyle.
...
Ce soir 21h56
Kyle ; tu sais kylie je vais y aller maintenant.
Kylie ; reste avec moi.
Kyle ; Kylie je ...
Kylie ; je m'en fiche de savoir que tu sois en colère contre moi je veux juste que tu reste au près de moi toute cette nuit.
Kyle ; ta tante.
Kylie ; je m'en fiche la porte sera bouclé et elle comprendra que je ne veux voir personne reste avec moi s'il te plaît.
Kyle ; ok viens là.
Je n'est pas pu me retenir quand il c'est approcher de moi je l'es embrassé et il à répondu à mon baiser.
À suivre...💋
VOUS LISEZ
⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎
Romance- dégage de la vitiligeuse - laisse là en paix - pff ouais ouais c'est sa 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕 ... - merci encore - mais derien - eum ... je voulais te dire que ... ....