|9|

5 1 0
                                    

...

Seattle,18h59...

Aujourd'hui est samedi et moi et stel nous partons au festival, en ce moment il est en route et il vient me chercher dans 20 minutes et moi je suis entrain de m'habiller ; j'ai mis un débardeur court côtelé de couleur blanc, j'ai mis un short déchiré en ourlet effrange denim en Jean blue, j'ai fais une queue de cheval natte, j'ai mis du brillant à lèvres, une chaîne boho papillon collier ras du cou,  j'ai mis mes chaussettes noir et mes airs force Nike de couleur blanche, j'ai mis mon sweat drew de couleur noir, j'ai pris mes air pods et mon téléphone et je suis descendu pour attendre stel.
Il restait environ 2 minutes ...

Stel ; eh lie.

Kylie ; te voilà enfin.

Stel ; monte.

Je suis montée dans sa voiture. (c'était une décapotable noir)

Et nous sommes allés au au festival.
Arrivé la bas j'étais bouche ouverte,
C'était lumineux et beau, il avait des tours de manège, des jeux, de la nourriture, je suis déjà aller au parc d'attraction mais pas dans un pareil, celui là est... Différent.

Stel ; tu viens, on va s'amuser.

Kylie ; ouais !!

Nous avons d'abord commencé par les tours de manège, stel à pleurer et vomir au Montagne russe  et au giant drop je l'es filmer et rigoler, nous avons faire des tyroliennes, du trampoline et autres,
J'avais tellement chaud que j'ai retiré mon pull et je l'es attaché au tour de mes hanches, nous avons mangé de la barbe à papa, après nous sommes allez faire des petits jeux pour gagné des peluches.

Kylie ; attend je commence.

Stel ; ok mademoiselle.

Kylie ; dit moi quel peluche tu veux.

Stel ; ce lapin là.

Kylie ; ok, dégagé je rentre en scène.

Stel ; oui oui surtout ne l'a stressée  pas !!

J'ai deferre ma queue de cheval, j'ai mis mes cheveux en valeur.

Stel ; ooh je meurs !

Je me suis concentré, j'ai pris tout mon temps et j'ai lancé la balle sur les bouteilles et j'ai réussi.

- le lapin est à vous !!

Il me donne le lapin et je le donne à stel.

Stel ; je vais jamais la laisser tomber cette peluche elle me fera pensé à toi.

J'ai fais un petit sourire.

Kylie ; alors je veux que tu gagne ce ours masqué pour moi.

Stel ; à votre service princesse.

Stel à gagner et m'a offert l'ours masqué,je l'es regardé (l'ours pas stel) et je suis devenu tout à coup triste et je me suis dit comment je peux être heureuse alors que j'ai fait de la peine à un ami.

Stel ; lie sava ?

Kylie ; oui oui.

Stel ; écoute si c'est à propos de Kyle oublie sa ok on n'est là pour s'amuser tu te rappelles.

Kylie ; ouais.

Stel ; t'inquiète pas pour lui il va s'en remettre.

Kylie ; ouais c'est sur !! ( Elle n'est pas sur de ce quel dit)

- Kylie ?

Je me suis retournée et j'ai vu, Kyle ?!

Kyle ; je croyais que tu devais aidé ta mère ou chai pas quoi à faire des courses.

 ⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant