|13|

1 1 0
                                    

La soirée est vite passée et elle était très bien. Il était 23h07 et je devais rentrer.

Kyle ; eh tu va où ?

Kylie ; bah chez moi pourquoi ?

Kyle ; je voulais juste te raccompagner si sa te dérange pas.

Kylie ; Eum... Ok si tu veux.

Kyle ; ok, je vais juste chercher les clés de ma voiture.

Kylie ; ok.

Quand Kyle est revenu nous sommes montés dans la voiture et nous nous sommes mis en route.

Kylie ; tu sais c'était une belle soirée.

Kyle ; ouais c'est ta première soirée avec des potes.

Kylie ; non avant je faisais des soirées pyjamas avec mes potes je ne savais pas qu'il avait le jeu de la bouteille embrasse moi ni des amuses bouches.

Kyle ; mais c'est quoi tu faisais avec tes potes.

Kylie ; on se tapaient avec les cousins ou on jouait à actions ou vérités mais je n'avais jamais le temps de voir mes amis sauf à l'école.

Kyle ; pourquoi ?

Kylie ; je devais m'occuper de ma mère au-moins ici j'ai du temps mais elle me manque.

Kyle ; ouais je sais dans quel situation c'est comme moi et ma mère.

Kylie ; comment sa elle est avec toi.

Kyle ;  oui mais après que ma mère est accouché la perte de mon jumeau l'a beaucoup affecté elle m'en voulais au début et après elle à eu des crises cardiaques et autres elle est tomber dans le coma et elle me manquais aussi comme ta mère te manque elle est y resté pendant 5 ans je m'inquiétais beaucoup quand j'ai eu 9ans elle est quitter du coma elle était contente de me revoir mais elle avait quelque problème mental après le coma qu'elle à voulu me tuer plus de 5 fois je savais que c'était pas de sa faute le docteur à juste dit qu'il lui fallait encore un peu de temps pour oublier la mort de mon frère jumeau elle à encore été séparés de nous sa m'a tellement infectés que la nuit j'avais des trouble de sommeil et des maux de tête les manque d'énergie je m'endormais beaucoup dans la journée je somnolait trop beaucoup les matins mon père c'est inquiéter et quand on n'est allez voir le docteur il a dit que je souffrais d'une maladie l'insomnie après sa mon père à fais tout son possible pour me guérir je vais vois des psychologues cliniens  des psychiatres des Médine du sommeil je prend aussi des médicaments pour m'endormir mais bref...  c'est à mes 13 ans qu'elle est revenu après sa tout est redevenu comme avant elle à suivi un bon traitement et à vu un psy maintenant tout c'est arrangé et je suis fière de l'avoir comme mère.

Kylie ; ...

Kyle ; kyl... Attend tu pleures.

Kylie ; oui c'est juste que...

Kyle ; eh faut pas t'en fais tout va bien.

Kylie ; c'est quelle genre de médicaments que tu utilises pour dormir ?

Kyle ; le benzodiazépines.

Kylie ; plus court s'il plaît.

Kyle ; BZD.

Kylie ; oh et tu continues toujours de voir ton psychologues psychiatre et la Médine du sommeil ?

Kyle ; oui je le fais pour mon bien et sa m'aide vraiment beaucoup je dors presque tout les soirs maintenant.

Kylie ; j'suis contente que tout ce passe bien pour toi mais à moi il n'y a pas de remède contre ce putain de Vitiligo.

Kyle ; pourquoi tu veux te débarrasser de sa.

 ⚠︎ DIFFÉRENTES DES AUTRES ⚠︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant