JD478f bienvenue!!!!

120 16 3
                                    

Un choc me réveilla. J’ouvris les yeux. Petit à petit ma vue se rétablit. Je commençai à regarder autour de moi. En fait, il n’y avait rien. Seulement un grand vide blanc dans lequel mon corps semblait flotter. Une fenêtre apparut devant moi. Puis deux. Puis trois. Puis toute une rangée. En haut s‘afficha « Choisissez votre titre ». C’est quoi ce délire ?! J’essayai alors de tendre ma main devant moi. Sur la première fenêtre s‘afficha : « Guerrière ». Je regardai celle d’à côté : « Elfe » puis « Prêtresse ». Et ensuite je m’éclatai à faire défiler ces milliers de possibilités devant mes yeux. L’une marqua mon attention. Je m’arrêtai soudainement. « Magicienne ». Mon cœur battit plus fort. La fenêtre afficha tout à coup: « Validé » sans que je n’aie rien à lui dire. Elles disparurent toutes soudainement et d’autres réapparurent telles que : « Type glace », « Type feu », « Type terre » et bien d’autres. Je choisis alors « Type vent ». Le mode multi-joueurs se programma ensuite automatiquement. Ma tête me fit soudainement horriblement mal et tout recommença à tourner autour de moi. La fameuse lumière m’aveugla à nouveau et je tombai soudainement sur… De l’herbe...

Je regardai autour de moi. J’étais au milieu d’une immense étendu de pelouse. Dans le ciel s’afficha : « Bienvenue à JD478f ! ». (????) C’est… C’est quoi ce truc ? …

« Hey ! Salut ! » cria une voix derrière moi. Je me retournai en sursaut. Un mec brun en cosplay de ninja s’approcha vers moi avec un grand sourire. « C’est toi JD478f ? Si c’est le cas. Bienvenue ! 

_... DJ… DJ48 truc ça veut dire quoi ?! Et t’es qui au fait ?

_C’est pas toi ?

_Moi quoi ?

_C’est pas ton nom ?

_Que… Quoi ???

_Hahahaha ! Toi aussi ! Moi la première fois j’y ai rien compris non plus !

_...

_En fait quand on arrive ici, on nous donne un nom automatique. Genre un truc composé de chiffres et de lettres incompréhensible. J’te conseille de te créer un pseudo ! Moi c’est Akira !

_Moi… Yume-la-geek !

Il explosa alors de rire.

_Tu sais tu t’en lasseras vite. Moi avant je m’appelais « Akira-le-BOSS » (no comment…) et au bout d’un jour, entendre tout le monde m’appeler comme ça j’ai fini par en avoir marre.

_D’accord… Yume alors.

_C’est beau Yume. Dis t’es une magicienne ? Ils sont style tes vêtements ! »

Je me regardai alors et découvris avec surprise que mon jean et mon t-shirt avaient disparus ! (Eh oh ! Les pervers ! On se calme tout de suite! J’ai des nouvelles fringues c’est tout ! >.< )

Je portais un ensemble blanc avec une jupe courte et des bas. Ma jupe était bleu marine. Mes manches et mes bas étaient bordés de bleu ciel et ma tenue était coupée de façon à ce que l’on voit mes épaules. Enfin, mon haut mettait particulièrement bien en valeur ma petite poitrine (Eh !!! C’est pas ma faute !!! Arrêtez de me mater mentalement !).

_C’est… C’est vrai… Ils sont jolis. J’ai toujours rêvé de pouvoir porter un cosplay aussi beau.

_Un… Cosplay… Mais… C’est ta tenue officielle !

Mon visage vira au rouge.

_Que… Quoi !!!! Alors tous les joueurs pervers pourront me mater comme ça !!!!

_Bah quoi ? :3 

_Dis Akira…

_Oui ?

_Comment on fait pour sortir du jeu ? (j’ai un contrôle dans quelques minutes -.-)

_So…Sortir ? Mais pourquoi ?

_Bah… Pour rentrer à la maison quoi ?

_Bah… En fait… On peut pas.

Mon corps se figea soudainement. Un frisson me parcourut.

_Haha très drôle. Sinon on fait comment ?

_J’te dis ! On… On peut pas…

_Mais bien-sûr que si ! Si on y entre on doit bien pouvoir en sortir !

Il se retourna pour regarder l’horizon. Une légère brise souleva ses cheveux. Il avait l’air pensif.

_En… En fait… Je ne me souviens plus de mon ancienne vie.

_Pardon ? Comment ça ?

_En fait. Je vis ici depuis 2 ans.

                                                                                        à suivre...

VirtualOù les histoires vivent. Découvrez maintenant